Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les depenses dz touristiques vers la france plus que ce que rapportent les emmigres

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ce qui es marrant c'est les polemiste soit disant a cheval sur la religion sur leq credits avec interets etc, mais quand ils viennent en algerie ils echangent bien leurs devises au noir, alors que religieusement parlant c'est haram ,

    Commentaire


    • #17
      Lockdown, t'y vas fort franchement, tu fais des raccourcis et ton raisonnement est très simpliste. Comment un algérien peut tenir 1 ou 2 semaines avec 100 ou même 200 euros à Hammamet ou Agadir... Je rentre de turquie, et des algeriens j'en ai croisés partout, et depensent comme tout le monde, sont dans les mêmes restaurants que les autres... etc donc cette histoire dd 100 euros même si c'est peut-être la réglementation, ne tient pas en réalité..

      Excusez Lockdown pour son ignorance sur le sujet... et surtout, ne nous mêlez pas à cette histoire
      Dernière modification par akilou, 18 juin 2019, 06h29.
      KechMarra centrum

      Commentaire


      • #18
        Évidemment quelques billets peuvent passer par ci par là les douaniers ne sont pas des robots qui respectent la loi à la lettre il y a toujours une tolérance. Dans la majorités des cas les algériens qui vont en France le font dans le cadre d'un tourisme familiale ce n'est pas un tourisme avec un grand T, on va chez un fils, un frère, une soeur, un cousin. Les charges de logement et de nourriture sont réduites au maximum. Pour ceux qui vont vers des destinations comme le Maroc, la Turquie ou l'Égypte les frais sont règles en agence pour ce qui concerne la location du logement, les frais de pension, la location d'un véhicule sur place, etc... l'acquisition d'Euros et de dollars devient de plus en plus coûteuse pour les algériens la dévaluation du dinar renchérit les produits acquis à l'étranger.

        Les algériens que tu as du croiser ne représentent qu'une infime minorité se sont les proches du pouvoir qui navigent avec des passes droits. Les statistiques sur les refus de visa qu'essuie l'Algérie montre bien qu'il existe une barrière économique qui finit toujours par imposer un tri.

        et depensent comme tout le monde, sont dans les mêmes restaurants que les autres... etc donc cette histoire dd 100 euros même si c'est peut-être la réglementation, ne tient pas en réalité..*
        Tu vois ou sont tes repères ? Tu écris j'ai vu des touristes algériens manger au restaurant ! Heureusement qu'ils mangeaient au restaurant ! Ça n'a absolument rien d'extraordinaire de manger au restaurant c'est même la chose la plus normale du monde, mais pour toi c'est tellement unique et spéciale que tu ne manques pas de le mentionner ! Un touriste qui dépense de l'argent c'est un touriste qui va opter pour des activités payantes, comme l'équitation, des stages de plongés, des randonnées en quad etc... ce n'est pas quelqu'un qui va manger au restaurant ! Un peu de sérieux !
        Dernière modification par LockDown, 18 juin 2019, 08h00.

        Commentaire


        • #19
          Lockdown, vas y molo mon ami... ce n'est pas parce qu'il y a des énergumènes ici qui tirent sur tout ce qui est marocain que l'on doit sortir de l'objectivité et débiter des bêtises. En turquies, je n'ai pas croisé que des gens proches du pouvoir... non
          KechMarra centrum

          Commentaire


          • #20
            N'essaye pas de detourner le sujet, car excuse mais tu n'y es absolument pas ! Peut être que pour toi ça doit être extraordinaire de manger au restaurant durant un séjour touristique mais figure toi que ça n'a rien de spécial pour le commun des mortels c'est même très normal si c'est ça ton critère pour montrer que les algériens dépensent de l'argent tu te trompes totalement ! Ça c'est le degré zéro du tourisme qui débarquent en masse sur les pages de Tunisie. Heureusement que tu ne t'es pas étonné de les voir boire de l'eau !

            Commentaire


            • #21
              Franchement je me pose la question: il vit sur quelle planète?, il sort d'où ce LockDown?
              connait il vraiment l’Algérie? a-t-il réellement cotoyé les algériens?pourquoi il est si haineux et si mal informé?
              quel est le but de sa présence sur ce forum?

              Commentaire


              • #22
                Cavallo,

                la reponse est si limpide... c'est simplement pour compenser la presence de rago, Oudjda, Houari, galaxy...
                Heureusement, il y a encore des gens intéressants avec qui on apprend des choses.
                KechMarra centrum

                Commentaire


                • #23
                  " Franchement je me pose la question: il vit sur quelle planète?, il sort d'où ce LockDown?
                  connait il vraiment l’Algérie? a-t-il réellement cotoyé les algériens?pourquoi il est si haineux et si mal informé?"

                  Il appartient aux 48,9% de Marocains atteints de troubles psychiques et ce qui lui accorde des circonstances atténuantes.

                  - El Ouardi: «48,9% des Marocains souffrent de troubles psychiques»

                  Selon le ministre de la Santé Houcine El Ouardi, 48,9% des Marocains souffrent ou ont souffert de troubles psychiques-.


                  Tel Quel ma.

                  Commentaire


                  • #24
                    Voilà, ça confirme bien ce que j'ai avancé, merci Rago...
                    C'est dommageable, mais tt est question d'équilibre
                    KechMarra centrum

                    Commentaire


                    • #25
                      Franchement je me pose la question: il vit sur quelle planète?, il sort d'où ce LockDown?
                      connait il vraiment l’Algérie? a-t-il réellement cotoyé les algériens?pourquoi il est si haineux et si mal informé?
                      quel est le but de sa présence sur ce forum?
                      Où vois-tu la haine dans mes propos ? Donc si je ne suis pas d'accord avec toi c'est que je suis haineux ?

                      Essayez d'argumenter au lieu de vous attaquer à ma personne !
                      Dernière modification par LockDown, 18 juin 2019, 12h00.

                      Commentaire


                      • #26
                        pourquoi les algeriens de l étranger devrait financer l algerie l algerie avec ses richesses n à pas besoin de l argent des algeriens de l étranger toujours accusé les émigrés ce n est pas les algeriens de l étranger qui ont détourné des milliards corruption à tous les étages

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X