Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la main d’oeuvre marocaine, des esclaves au service des industriels étrangers

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    " Tu as raison continue à fuir les question qui fache un chef de projet gagne à peine 225 euros chez toi, j'imagine même pas le salaire d'un ouvrier qui doit tourner autour des 18 000 da soit 90 euros !!!!! "

    Pas plus envers le SMIG allemand que dans cette calembredaine du SMIG algérien, vous n'êtes crédible.

    Reste à savoir pourquoi les Marocains et Marocaines partent-ils tous/toutes (ces dernières vaquant à des "professions" guère glorieuses en Espagne) alors que le Maroc est un paradis et que les salaires sont mirobolants?

    N'oubliez pas que "mon épouse" est Marocaine de Mohammedia et elle me témoigne une autre réalité que vos logorrhées puériles et empruntes de chauviniste incongru.

    Commentaire


    • #32
      Abderahmen, habite chez sa mère avec son frère de 29 ans. Diplômé d'un bac français et d'une licence européenne en marketing digital, il est chef de projet événementiel. Il touche environ 225 euros mensuels. "Je préfère faire serveur et toucher le Smic en France pour pouvoir vivre, louer un logement et envoyer 50 à 100 euros par mois en Algérie, plutôt que chef de projet en Algérie et ne pas pouvoir épargner ni même bien vivre", confie-t-il.
      je ne croyais pas que les salaires étaient aussi bas en algérie. un agent de sécurité au Maroc touche autant que ce abderahman.

      Commentaire


      • #33
        je ne croyais pas que les salaires étaient aussi bas en algérie. un agent de sécurité au Maroc touche autant que ce abderahman.
        Les salaires en Algérie sont catastrophiques c'est pour ça que tu trouves de nombreux diplômés algériens qui finissent vigile, hôte d'accueil, plongeurs, serveurs, coursiers en France faute de trouver mieux chez eux. Avec des salaires de responsable dans le privé qui tournent autour des 200 euros tout le monde pensent comme Abderahman et rêvent de traverser la méditerranée !

        Pas plus envers le SMIG allemand que dans cette calembredaine du SMIG algérien, vous n'êtes crédible.

        Reste à savoir pourquoi les Marocains et Marocaines partent-ils tous/toutes (ces dernières vaquant à des "professions" guère glorieuses en Espagne) alors que le Maroc est un paradis et que les salaires sont mirobolants?

        N'oubliez pas que "mon épouse" est Marocaine de Mohammedia et elle me témoigne une autre réalité que vos logorrhées puériles et empruntes de chauviniste incongru.
        Demande le à ta gonzesse ! Elle a sûrement la réponse... Franchement t'a pas trouvé mieux comme connerie pour justifier tes conneries ?

        Tu me fais penser à tes compatriotes Fez et Oudjda qui se font passer pour des marocains !
        Dernière modification par LockDown, 05 août 2019, 23h41.

        Commentaire

        Chargement...
        X