Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le prix du pétrole s'envole + 12% !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bnsoir

    Envoyé par Zek
    J'ai compris que le largage aérien des 36 tonnes de bombes sur l'ile de Qanus, en Irak, était un message subliminal destiné à l'Iran car comme l'a si bien dit alibigoud quelque pieces d'artillerie aurait largement suffit.

    Surtout que le cout de vol pour un F35 est de 24000 dollars l'heure
    pourquoi dépenser autant d'argent , si il suffisait de faire autrement et beaucoup moins cher .

    Commentaire


    • #17
      Les monstres foncent droit sur le golfe du mexique

      The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par samarkand777
        l'iran joue bien le coup je trouve. ils montrent qu'ils n'ont même pas besoin de bloquer ormuz pour déstabiliser le monde entier.
        Et qui vous dit que c'est l'Iran, il y a des dixaines de milice pro iraniennes qui sont indépendante financé et armé par l'Iran et qui ne suivent pas aveuglément les conseils de l'Iran, même en Iran, il y a plusieur courants, les durs et les autres.
        Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

        Commentaire


        • #19
          je pense que c'est l'iran mais pas directement bien entendu. en cas de guerre toutes ces milices seront associées contre l'ennemi.

          Commentaire

          Chargement...
          X