Annonce

Réduire
Aucune annonce.

« Frichka », une pizza mi-cuite 100% algérienne : on a visité l’usine

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Lockclown

T'as pas défendu
    je te l'ai dit deja , ya que tes semblables qui defendent quelque chose ici . la preuve , plusieurs pages apres , t'es encore la et pas que ..

Commentaire

Ça me fait beaucoup rire votre délire : Vision Pizza 2020, la première pizza surgelées 100 % DZ, la One, two, three ! Wallah Kho la pizza darouha dzayriya !

Allez sans rancune au plaisir de te croiser sur un autre sujet du type Kebab ou Panini ? A quand le prochain sandwich 100 % DZ ? Le Tahya al djazaïr avec ou sans sauce algérienne ?
      Dernière modification par LockDown, 08 octobre 2019, 08h30.

Commentaire

fouad

Je l'ai trouvée dans une supérette à Tlemcen et je la trouve pas mal pour un début pour dépanner surtout le soir!!.
        perso, qd je suis coincé, je trouve cela utile..
        cinq à 10 min de cuisson accompagnée d'une salade...

C'est un créneau food non en friche au maghreb.

Commentaire

ah il est encore là getdown, on se demande qui rage de son côté à venir squatter 24/24

va prendre un peu de mahjoun au chocolat MADE IN BLADIK

Commentaire

Lockclown

Ça me fait beaucoup rire votre délire
            moi j'avoue que non . c'est plus de la pitié que j'eprouve pour tes semblable . rire d'un malade est quelque chose d'immoral .
            ca pointe du nez comme attirer par un aimant des que ca parle d'algerie . ca fait le pitre provocateur , tout en demandant d'etre respecté et pris au serieux . ca fait la moral a deux sous , tout en etant aussi Con qu'un cochon dans une mare . ca s'eternise dans un sujet que ca trouve bete et j'en passe .... vraiment ! je me demande encore comment on peut cumuler autant de laideur dans une seul et meme tete !

Commentaire

C'est de la malbouffe industrielle, après faut pas s'etonner que les algériens deviennent de plus en plus obèses et fragiles.
              Rien ne vaut la nourriture naturelle et rustique des anciens.
              "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

Commentaire

Chargement...
              X