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Tu calcule a partir des bénéfices pour trouvé le prix du billet quand il faudrait calculer a partir de la somme totale perçus par air Algérie sans les frais d'entretiens de carburant du salaires des employés et de fonctionnement
Franchement je suis mdr !
Trop fort en "compte d'épiciers" le gugus.
Le seul aéroport de Constantine a vu passer (en 2016) plus d'un million de passagers en presque parité entre vols intérieurs et internationaux.
L'autre qui demande de calculer en partant des bénéfices, l'autre nous fait un H.S avec constantine !
400 millions $ pour 6,5 millions de passagers ! Cherche l'erreur !
Mais alhamdoulilah ça passe crème au pays du cachir tout est normal !
Fais tes calculs et thasousmi*
Royal Air Sidek
2015-2016
En milliers de dhs*
- Nombre de passagers:.............6 700 000*
- Chiffre d’affaires:...................14 422 387 dhs
Amok tu te souviens quand tu nous disais que Air Algérie été un modèle au niveau ponctualité sur la destination France-Algérie et pour le justifier tu avais posté un document qui disait tout le contraire. Le doc montrait que seulement 55 % des vols été à l'heure
C'est bon les deux gugus, vous avez terminé vos comptes d'épicier en usant de la règle de trois ?
Air Algérie a réalisé un chiffre d'affaires de plus de 53 milliards de dinars à fin juillet 2019,
Ensuite
S’agissant des années 2017 et 2018, «les chiffres d'affaires se sont établis respectivement à 91 milliards DA et 102 milliards DA, soit une progression de 12%», par rapport aux années précédentes, a-t-il précisé. «Contrairement à une idée répandue et fausse, nous avons toujours financé nos investissements sur fonds propres ou par recours à des crédits bancaires que nous avons toujours honorés», a-t-il poursuivi. M. Allèche a fait savoir que le réseau domestique «plombait» les résultats de l'entreprise du fait qu'il ne contribue qu'à hauteur de 10% au chiffre d'affaires, alors que presque la moitié (48%) de l'enveloppe globale de ses vols sont consacrés à la couverture du réseau intérieur.
Air algerie affiche 9000 employés car le hroupe n'est pas scindé
Ram affiche 3000 employés car il s'agit uniquement du trafic voyageurs.
Non monsieur. Tu fais là deux affirmations gratuites.
Les 3000 employés de la RAM est l'ensemble des salariés de toutes ses filiales et pas seulement du trafic voyageurs.
Les 9000 employés d'Air Algérie sont le résultat de recrutement de complaisance. De la bouche même de Sellal, alors 1er ministre, il y a 6500 salariés de trop dans Air Algérie. Air Algérie comme la plupart des entreprises publiques algériennes est très mal gérée. Tu es censé le savoir.
Les deux compagnies sont mal gérées et le maroc a commencé la privatisation de la ram.
Ceci est une affirmation fausse. La RAM est relativement mieux gérée et tient parfaitement le coup malgré que le Maroc soit "open sky".
Pour ce qui est de sa privatisation, le PDG de la RAM Abdelhamid Addou, a déclaré en septembre dernier qu'il ne s'agit que de rumeur et qu'il n'est nullement question de privatiser la RAM.
ENTREPRISES
Catering: RAM retient Servair
Par L'Economiste | Edition N°:3966 Le 12/02/2013 | Partager Share to FacebookShare to TwitterShare to EmailShare to ImprimerShare to Plus d'options...
Le groupe français acquiert 40% d’Atlas Catering
La société devient «Atlas Servair»
40% de RAM Handling seront également cédés en 2013
Abderrafia Zouiten, DG exécutif de RAM (à droite) et Michel Emeyriat PDG de Servair. Pour opérer la prise de participation dans le capital de Atlas Catering Airlines Services (ACAS), Servair a créé une filiale marocaine, SIA Maroc
Royal Air Maroc poursuit sa politique de recentrage sur son cœur de métier, conformément à son contrat programme 2011-2016 avec l’Etat. La compagnie aérienne vient de céder 40% de sa filiale ACAS (Atlas Catering Airlines Services) à Servair, bras catering de Air France-KLM et 3e caterer au niveau mondial. Une convention de partenariat stratégique a été signée hier à Casablanca à cet effet. Servair a été choisi au terme d’un processus de sélection qui a duré près de 9 mois. Quelque 7 grands opérateurs mondiaux du secteur étaient dans la course. «Nous avons choisi Servair car le groupe dispose d’une bonne connaissance du marché marocain. Il a également présenté la meilleure offre financière», explique Abderrafia Zouiten, directeur général exécutif de RAM. «Ce partenariat permettra à RAM de réduire son prix de revient et d’améliorer la qualité de son offre. Il nous ouvrira également la possibilité d’un développement en Afrique», poursuit le numéro 2 de la compagnie. Servair étant implanté dans près de 14 pays africains. Le groupe français a créé une filiale marocaine, SIA Maroc, pour opérer la prise de participation dans le capital d’ACAS. «Nous avons entamé les négociations pour nous installer au Maroc il y a de cela quelques années. Le processus s’est accéléré grâce au président de RAM, Driss Benhima», précise Denis Hasdenteufel, directeur général adjoint international, DOM & Développement de Servair.
C'est bon les deux gugus, vous avez terminé vos comptes d'épicier en usant de la règle de trois ?*
C'est faible comme réponse ! Mais tu es à ton maximum je comprends !
Règle de 3 ou règle de 10 les chiffres sont cruels !
ENTREPRISES
Catering: RAM retient Servair
Tawenza tu cites un article qui démontre la bonne gestion de la RAM qui externalise les activités qui ne sont pas dans son coeur de métier ! Où veux-tu en venir ?
Au fait air algerie et ram c kif kif.
RAM et AA ne sont en rien comparable en chiffres d'affaires la RAM est 3.5 fois plus importante. L'une opère dans le cadre d'un groupe d'alliance mondial l'autre est isolée qui opère avec une pléthore d'employés qui enfonce la boite !
Dernière modification par LockDown, 24 octobre 2019, 23h05.
Règle de 3 ou règle de 10 les chiffres sont cruels
Refais nous tes petits calculs d'épiciers, "Billet aller-retour", "prix moyen", "nombre de passagers"
Air Algérie a réalisé un chiffre d'affaires de plus de 53 milliards de dinars à fin juillet 2019,
S’agissant des années 2017 et 2018, «les chiffres d'affaires se sont établis respectivement à 91 milliards DA et 102 milliards DA,
le réseau domestique «plombait» les résultats de l'entreprise du fait qu'il ne contribue qu'à hauteur de 10% au chiffre d'affaires, alors que presque la moitié (48%) de l'enveloppe globale de ses vols sont consacrés à la couverture du réseau intérieur.
Refais nous tes petits calculs d'épiciers, "Billet aller-retour", "prix moyen", "nombre de passagers"*
On dirait que t'arrive pas à encaisser le truc !
La compagnie aérienne nationale, Air Algérie a réalisé un chiffre d’affaires de plus de 53 milliards de DA, pour l’exercice 2019, soit une augmentation de 5% comparativement à 2018, a annoncé dimanche son PDG, Bakhouche Allèche.
C'est Mr "Babouche" qui te dit que sur l'exercice fiscale 2019 Air Algérie fait 53 milliards de DA.
Pour les explications on se doute bien que sur le réseau domestique "Babouche" fait voyager gratos les cousins, les amis, les cousins des amis, les amis des cousins, puis les amis des amis ! Ce n'est un secret pour personne même toi tu fais semblant de découvrir le truc.
Air Algérie l'autre définition de l'entreprise familiale !
le réseau domestique*«plombait» l
Plombait ! Genre aujourd'hui c'est plus le cas ! Les articles que tu cites sont aussi imprécis que toi !
...soit une progression de 12% », par rapport aux années précédentes, a-t-il précisé.
« Contrairement à une idée répandue et fausse, nous avons toujours financé nos investissements sur fonds propres ou par recours à des crédits bancaires que nous avons toujours honorés », a-t-il poursuivi.
M. Allèche a, cependant, fait savoir que...
Heureusement que tu as censuré le passage le plus comique de cette article ! C'est comique mais ton intervention n'en reste pas moins une belle escroquerie !
Dernière modification par LockDown, 25 octobre 2019, 08h09.
Non, c'était juste loufoque ta démonstration basée sur la règle de trois et qu'en redemande.
Pour les explications on se doute bien que sur le réseau domestique "Babouche" fait voyager gratos les cousins, les amis, les cousins des amis, les amis des cousins, puis les amis des amis ! Ce n'est un secret pour personne même toi tu fais semblant de découvrir le truc.
Tu ne te sens pas ridicule avec cette entourloupe ?
Allez, la prochaine fois évite les raisonnements simplistes qui te font passer pour un simplet.
Non, c'était juste loufoque ta démonstration basée sur la règle de trois et qu'en redemande.
Gallek regle de 3...alors qu'il s'agit d'une simple division du CA de l'exercice 2019 sur le nombre de passagers pour estimer le prix d'un billet !
Tu ne sais même pas ce que signifie le règle de 3
Tu ne te sens pas ridicule avec cette entourloupe ?*
Allez, la prochaine fois évite les raisonnements simplistes qui te font passer pour un simplet.
Le seul simplet ici c'est toi et en plus tu es vexé par une vérité cruelle et blessante !
Pour ce qui de la compagnies aériennes des potes et des cousins je comprends même pas pourquoi tu te tires une balle dans le pied en le citant ça ne fait que confirmer ce que je te dis... c'est une boite gérée entre pote !
Tu as même supprimé le passage le plus drôle de l'article que tu cites ! C'est malhonnête comme pratique !
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