Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’économie algérienne en pleine «descente aux enfers», selon Alexandre Milicourtois

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Le pétrole est bien oriente pour l'instant , les probabilités d'aller encore vers le haut sont bonne , peut être un retour vers les 100 dollars dans le future , sans oublier le dollars qui est plutôt bon par rapport aux autres devises !
    il a chute de 5 dollars
    demain
    il sera a 58
    des poules mouillees ces barbus
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

Tu veux un kleenex ?

Commentaire

Discus,
        Tu t'es donné beaucoup de mal,
        Cela voudrait il que je te fais aussi mal.?
        On dit chez nous :
        كنوعتك

Commentaire

C'est dommage que Discus évite soigneusement de parler du sujet en se concentrant sur les attaques personnelles !

Commentaire

il a chute de 5 dollars
            demain
            il sera a 58
            des poules mouillees ces barbus
            ça veux rien dire c'est juste un pull back
            wait and see

Commentaire

ça veux rien dire c'est juste un pull back
              wait and see
              normalement il devrait etre à 25$ comme en fin 2015/début 2016. 65 c'est trop cher dans un contexte economique pareil.

Commentaire

si j etais iranien mollahiste j envahirais l arabieteyhoudiste

et la c le take off du baril
                The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

normalement il devrait etre à 25$ comme en fin 2015/début 2016. 65 c'est trop cher dans un contexte economique pareil.
                  les Us et les chinois vont signer la phase une de l'accord le 15 , l'économie
                  va souffler un peu , les chiffres seront dans le vert petit a petit surtout du coté chinois , se pays bouffe énormément du pétrole .
                  avec la réduction des pays opep , normal que le prix remonte
                  j ai pas parlé des tensions au moyen orient

Commentaire

oui mais la chine a presque un milliard de baril en reserve

Commentaire

Tu t'es donné beaucoup de mal,*
                      oui , beaucoup beaucoup de mal ! ca m'a pris de mon temps deux a trois minute environ . et c'est vrai que c'est beaucoup consacré a un makhnez de service qui ne cherche et ne survi qu'avec du trollisme ..

Cela voudrait il que je te fais aussi mal.?
                      On dit chez nous :
                      كنوعتك
                      tu parle tellement du mal , que d'un coté ca trahi le but essentiel de ta presence . et de l'autre , le desespoire qui te submerge d'y parvenir un jour . oui anzoul , tu m'a fait mal , tres mal ! si je devais le quantifier . j'aurais dit , la "souffrance" qu'on peut avoir quand on se donne la peine d'ecrire un message comme celui que je viens de finir ..

C'est dommage que Discus évite soigneusement de parler du sujet en se concentrant sur les attaques personnelles !*
                      repondre a un troll et le prendre au serieux , c'est son premier but , son premier souhait d'une longue liste . il se nourri et carbure avec ca . donc dsl , pas de foin pour toi , ni pour le restant des brebis
                      Dernière modification par Discus, 09 janvier 2020, 13h12.

Commentaire

Désolé de te dire que ça n'a aucun sens ce que tu debites en haut , mais je suis à ton service et prêt à te faire mal quand tu veux et le désires.

Commentaire

" normalement il devrait etre à 25$ comme en fin 2015/début 2016. 65 c'est trop cher dans un contexte economique pareil."

C'est faux. Tant que pétrole sera bon marché, les investisseurs à son remplacement par des énergies non polluantes se démotiveront.

Il faudrait que le pétrole atteigne un prix du baril de 200 dollars afin que des énergies de substitutions puissent voir le jour.

Commentaire

Le monde se dirige vers l'adoption d'une économie verte qui pollue moins, comme le fait d'incinérer son cadavre par testament personnalisé.

Commentaire

mais je suis à ton service et prêt à te faire mal quand tu veux et le désires.
                              aille ! ouille !! j'ai mal rien qu'a te lire !
                              misere de chez misere . t'aura et vous aurez beau faire les culottés , vous puez a plein nez les haineux complexés , serviteurs et cireurs des babouches du commandeur des hypocrites . oui a bientot pour "me faire mal"

Commentaire

calmons nous, calmez vous.

retour au sujet -> L’économie algérienne en pleine «descente aux enfers», selon Alexandre Milicourtois

Commentaire

Chargement...
                                X