ayoub7
cites moi cette reforme ou le gouvernement algerien a ete pionnier et on en discutera.
je vais te citer une seule reforme, l'education ,on est passé de 99% d'analphabetes en 1962 à 21% en 2006...
Les droits de la femme......ou ça???????va raconter ça à kaboul
L'instance equite et reconciliation.....c'est un acquis ça???
L'eclosion d'une societe civile......analphabte à 60%
L'ouverture du ciel avec l'europe.....?????????n'importe quoi
Liberalisation des Telecoms....on plus de d'abonnés et plus d'operateurs...
l'ouverture des ondes et la liberalisation de l'audiovisuel...je vois pas de debats libres ou critiques du pouvoir dedans donc ça reste fermé.
La decentralisation et la preparation d'autonomies regionales..quand ça sera fais on en reparlera.
Une economie qui s'est diversifiee et qui ne suit plus les aleas climatiques....faux
Une movida culturel et artistique locale...hahahahahahaha
Le guichet unique pour les investissements
Les privatisations........je peut te l'accorder.
La reforme du secteur financier et l'emergence d'une bourse...ça aussi.
Les droits des etrangers a disposer de biens comme des algeriens.....je vois pas ou est la specifité marocaine ici??????
Reforme de la fonction publique.....dans tes reves
Loi d'interdiction de la torture.......aprés quoi
Parti islamiste au pouvoir en 2007 sans faire une revolution (prochainement)....nous c'est pas prochainement les islmaiste sont dans l'alliance au pouvoir et y'a pas de quoi etre fier
L'INDH...........c'est un acquis ça existe meme en coree du nord......
pour finir ya el kavi comme on dit chez moi aprés des années d'econoimie planifiée de guerre et de tueries l'Algerie est au meme niveau ou mieux que le maroc...fik m3a rassek.
cites moi cette reforme ou le gouvernement algerien a ete pionnier et on en discutera.
je vais te citer une seule reforme, l'education ,on est passé de 99% d'analphabetes en 1962 à 21% en 2006...
Les droits de la femme......ou ça???????va raconter ça à kaboul
L'instance equite et reconciliation.....c'est un acquis ça???
L'eclosion d'une societe civile......analphabte à 60%
L'ouverture du ciel avec l'europe.....?????????n'importe quoi
Liberalisation des Telecoms....on plus de d'abonnés et plus d'operateurs...
l'ouverture des ondes et la liberalisation de l'audiovisuel...je vois pas de debats libres ou critiques du pouvoir dedans donc ça reste fermé.
La decentralisation et la preparation d'autonomies regionales..quand ça sera fais on en reparlera.
Une economie qui s'est diversifiee et qui ne suit plus les aleas climatiques....faux
Une movida culturel et artistique locale...hahahahahahaha
Le guichet unique pour les investissements
Les privatisations........je peut te l'accorder.
La reforme du secteur financier et l'emergence d'une bourse...ça aussi.
Les droits des etrangers a disposer de biens comme des algeriens.....je vois pas ou est la specifité marocaine ici??????
Reforme de la fonction publique.....dans tes reves
Loi d'interdiction de la torture.......aprés quoi
Parti islamiste au pouvoir en 2007 sans faire une revolution (prochainement)....nous c'est pas prochainement les islmaiste sont dans l'alliance au pouvoir et y'a pas de quoi etre fier
L'INDH...........c'est un acquis ça existe meme en coree du nord......
pour finir ya el kavi comme on dit chez moi aprés des années d'econoimie planifiée de guerre et de tueries l'Algerie est au meme niveau ou mieux que le maroc...fik m3a rassek.

c'est ça qui leur reste en travers de la gorge en fait... que le marocain lambda n'ait pas un niveau de vie superieur a l'algerien lambda meme apres des années faitent de terreur, de massacres et de couvre feux
Commentaire