Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie: Le déficit de la balance commerciale atteint 10 milliards de dollars

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    la subjectivité est une forme de mensonge consenti
    ca s'applique parfaitement sur ton état d'âme...tu te mens tout le temps, tu crées des histoires, tu crois en la propagande de ton régime pourri...tu fais de la propagande pour ton régime pourri....avec tout ce qui se passe chez toi, tu trouves lgualb pour venir parler du voisin....bizarre pour moi...

    Commentaire


    • #32
      en effet, ça aurait pu etre beaucoup plus lourd. heureusement qu ils ont eu l'idee d instauré des quotas pour préserver ce qui reste des réserves de changes.
      C'est la solution du pauvre retirer du panier ce que l'on ne peut payer.

      Un deficit commercial de 10 Milliards de dollars de l Algerie pour l année 2019 n est pas méchant du moment que notre pays a connu une année troublante tant sur le plan économique , que sur le plan politique
      Le déficit algérien est à la fois structurel et conjoncturel. Structurel car le pays est mono exportateur et conjoncturel puisque toute l'économie algérienne, c'est à dire le destin de plus de 40 millions de personnes est lié aux clics de quelques traders.

      Les troubles politiques algériens n'ont aucune influence sur les réserves de change qui fondent déjà depuis de nombreuses années.
      Dernière modification par LockDown, 16 février 2020, 13h25.

      Commentaire


      • #33
        ca s'applique parfaitement sur ton état d'âme...tu te mens tout le temps, tu crées des histoires, tu crois en la propagande de ton régime pourri...tu fais de la propagande pour ton régime pourri....avec tout ce qui se passe chez toi, tu trouves lgualb pour venir parler du voisin....bizarre pour moi
        cela s'appelle faire un transfert

        Commentaire


        • #34
          ton smiley cache mal ton malaise...

          Commentaire


          • #35
            Voila c'est fait

            Tu fais un transfert

            Commentaire


            • #36
              appelle ca comme tu veux...c'est ta réalité surtout...tu penses cacher ta réalité, ca marche pas..

              Commentaire


              • #37
                Au niveau des services secrets marocain, c une stratégie bien connue : celle du bouc émissaire.

                au niveau du marocain moyen comme lock ou over.., le résultat c'est un mélange de haine et l'algérophobie.
                Ni haine, ni rien du tout, juste de l'objectivité, devant une économie malade dépendante du pétrole et dont les déficits et les difficultés sont le résultat de la chute des prix du pétrole.

                Si les prix remontent les déficits disparaîtront, pour le moment et depuis un certain temps ils sont orientés à la baisse. Pour faire face à la situation l'Algérie consomme ses réservés et fait tourner la planche à billet.

                Commentaire


                • #38
                  Le transfert est le moteur de tout travail analytique. Il consiste à déplacer sur la personne de l’analyste les affects vécus et ressentis durant l’enfance.

                  Commentaire


                  • #39
                    juste de l'objectivité, devant une économie malade dépendante du pétrole
                    c aussi valable pour l'arabie saoudite que ton pays sert au yemen contre dons annuels ?

                    C vraiment mal venu de parler d'économie qd on s'extasie devant l'ouverture d'une desserte flixbus !!!!

                    Commentaire


                    • #40
                      c aussi valable pour l'arabie saoudite que ton pays sert au yemen contre dons annuels ?
                      Ici il est question de l'Algérie !

                      C vraiment mal venu de parler d'économie qd on s'extasie devant l'ouverture d'une desserte flixbus !!!!
                      Personne ne s'extasie c'est une information comme une autre. Ici il est question des déficits de l'économie algérienne. Pas de H.S stp...

                      Commentaire


                      • #41
                        On peut comparer les déficits 2019 des pays de maghreb.
                        Ça en calmera plus d'un coin coin

                        Commentaire


                        • #42
                          et mtn que tawenza se met en mode rago, on sait qu'ils ont fait la même école....


                          mes écrits sont tjr là tawenza, sors un passage de haine envers l'Algérie(je ne parle pas du régime), ou d'algérophobie...


                          à part bien sur si pour toi, l'Algérie est le régime, auquel cas je dirais bon vent...

                          Commentaire


                          • #43
                            mes écrits sont tjr là
                            oui t pseudos aussi
                            Tu campes le personnage anti makhzen qui défend le maroc et son sahara face à l'ennemi.

                            Commentaire


                            • #44
                              depuis 2010, un pseudo tawenza, là tu viens de faire un transfert sur ce qui t'arrive en fait, sinon si tu as l'ombre d'un doute sur un autre pseudo que j'ai sors le moi devant FA...vas y j'attend...


                              Tu campes le personnage anti makhzen qui défend le maroc et son sahara face à l'ennemi.

                              voilà le manque d'intelligence dont je parlais, défendre la moitié de son pays, c'est être makhzeniste... pour quelqu'uns...non tawenza, tu as tout faux, même le mouvement des républicains marocains ne renonce pas à la moitié de notre pays...je ne te parle même des mouvements amazighs....et ce qu'ils pensent d'une pseudo république arabe en terre d'amazighs....


                              mtn j'attend que tu me sortes, mes autres pseudos, et ma haine envers l'Algérie...

                              sinon passe ton chemin, comme tu sais si bien le faire quand t'es coincé...

                              Commentaire


                              • #45
                                sinon passe ton chemin
                                bababab...

                                Pour le reste, tu sais au fond de toi que l'union sacrée se lézarde autour le sahara

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X