Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La bataille des centres d'appels fait rage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    en Algerie ils ont commencé ! bien moins nombreux qu en Tunisie certe

    http://www.algerie-dz.com/forums/sho...ghlight=crezus

    dire que les algeriens ne sont ni courtois et ne maitrisent pas bien la langue francaise c est se foutre du monde !

    complexe d inferiorité !!
    Dernière modification par Absente, 08 avril 2007, 15h37.

    Commentaire


    • #17
      Non may j'ai pas dis qu'il maitrisent pas le francais, mais pour parler avec des francais au telephone il faut avoir une elocution parfaite, et cela correspond aux etudiant et diplomés qui en les connaissant n'aspirent pas a faire carriere comme telemarketteur !
      ?

      Commentaire


      • #18
        oui ils n aspirent peut etre pas mais donc tous les etudiants et les diplomés ont un super travail? personne n est au chomage?

        Commentaire


        • #19
          ça peut être un travail à temps partiel pour payer les études par exemple

          il ne faut pas faire ça plus de quelques années tellement c'est usant

          Commentaire


          • #20
            Ben on laisse ça pour les autres, ça nous arrange pas des trucs pareils
            donc nos centres d'appels doivent être délocalisé , Mendz !
            Mr NOUBAT

            Commentaire


            • #21
              donc nos centres d'appels doivent être délocalisé , Mendz !
              Ah noubat je m'incline , je l'avais pas vu celle-là

              Commentaire


              • #22
                Exact Far!
                J'allais dire un gros mot - si l'Algérie était tout à fait démocratique et laïque, je dis bien laïque (désolé pour les antis) on peut en faire de ce pays un joyau de la Méditerranée.
                Il ne suffit pas de bien parler le français. L’affaire des taxis (il envoie le gars à l’autre bout de Paris ou à Melun au lieu de Melan etc..), les jeux de mots, les insinuations, la méconnaissance des us et coutumes. Et comme ils leur changent de prénom ( Ali devient Alain et Hamida devient Françoise) parfois c’est le bide complet (je suis consommateur de ces centres).
                Ma remarque à ces « fossoyeurs » tout en m’excusant du terme : il vaut mieux dire la vérité aux clients et ne pas les prendre pour des oies.

                Commentaire


                • #23
                  nous sommes tout simplement dans la mondialisation , les actionnaires regardent uniquement les bénéfices engrangés.
                  ce qui est valable pour les centres d'appels l'est aussi pour d'autres secteurs activités.
                  Mr NOUBAT

                  Commentaire


                  • #24
                    tariklr,tu dis que les centres d'appels ne sont pas bien et qu'il vaut mieu trouver autre choses. oui les jeunes ont déja trouvé des solutions plus valorisantes des petits projets porteurs " tabla doukhane ,tabla caw-caw)... etc

                    Commentaire


                    • #25
                      Que chacun mène sa barque comme bon lui semble.
                      Spinoza disait:
                      "ils combattent pour leur servitude comme s'il s'agissait de leur salut"

                      Commentaire


                      • #26
                        tariklr,tu dis que spinosa a dit "ils combattent pour leur servitude comme s'il s'agissait de leur salut" moi je pense que surrement il parlait d'autre chose que les centres d'appel et l'emploi des jeunes en algerie
                        "il vaut mieux bosser dans un centre d'appel que"etre un HAITISTES PROFFESSIONNEL.

                        Commentaire


                        • #27
                          à djezzy ils sont sous double ecoute, il n'ont pas le droit de raccrocher au client, meme si il leurs balances toutes les obscenités du monde ,ils travaillent par brigade ,et ils ont des shifts de 1h00 à 8h30 du matin ,malgré ça ils remercient Dieu nuit et jour, leurs salaire tourne autour de 350 euros par mois plus des primes trimestrielles ,comme on dit chez nous kheddam erredjal sidhoum c'est vrai que c'est pas la joie, mais c'est surtout un tremplin pour leurs carrieres c'est mieux que rien.
                          from the cradle to the grave.

                          Commentaire


                          • #28
                            les centres d'appels existent en algérie pour l'offshore pas jsute interne à certaines entreprises c'est seulement qu'ils prefèrent travailler au noir aucun control n'est éffectué. les étudiants qui parlent français sans aucun accent et qui prennent même trés vite l'accent de leurs clientèle ne sont pas trés exigents; ils veulent un salaire correct, sans grand engagements pask'au départ c'est pour une période intermédiaire, ils veulent un boulot sympas ou on ne leurs cassent pas les pays et ou ils sont en contact direct avec l'europe
                            par contre les entreprises étrangères même si elles sont convaincues de la valeur ajoutée ont trés peur de l'instabilité mais je vous assurent que c'est une activité en plein éssors

                            Commentaire


                            • #29
                              Désolée
                              il faut lire pieds au lieu de pays

                              Commentaire


                              • #30
                                tariklr,tu dis que les centres d'appels ne sont pas bien et qu'il vaut mieu trouver autre choses. oui les jeunes ont déja trouvé des solutions plus valorisantes des petits projets porteurs " tabla doukhane ,tabla caw-caw)... etc
                                bien vu ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X