Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Document exclusif. Les réserves de l’Algérie dans le Trésor Public américain ne dépassent pas les 681 millions de dollar

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

salam

je ne fais pas parti du peuple du BAISE MAINS les défenseurs des mounafiqs et voleurs sont plus à l'ouest, on a vu du monde au balcon de notre côté depuis hassan tero.

Vous vous connaissez déjà votre prochain amir, je te le répète nos factures sont payées tu veux quoi de plus comme réponse, aucun emprunt en cours contrairement au maroc, cela se cumule de semaine en semaine, exigez des comptes à votre milliardaire amir

Commentaire

Pourtant tu défends remarquablement la 3issaba.

Un président qui ment, des ministres qui mentent, un gouverneur de banque aux abonnés absents depuis 2017 mais tranquille tout va bien.

Je savais que tu ne pouvais pas répondre.

Commentaire

salam

mais que dire à un sujet qui croit que son ancien amir a été sur la lune mais sérieux comme peux tu te placer en interlocuteur sérieux et crédible, fais preuve de maturité stp

nos factures sont payées et nul besoin remdullah d emprunter et vous quelle est votre situation

Commentaire

nos factures sont payées et nul besoin remdullah d emprunter
          Remdullah, frere.

Commentaire

salam

mais que dire à un sujet qui croit que son ancien amir a été sur la lune mais sérieux comme peux tu te placer en interlocuteur sérieux et crédible, fais preuve de maturité stp
            Toujours en train de faire du hors sujet pour éviter les questions gênantes au sujet des mensonges de la 3issaba.

Commentaire

salam

quand tu répondras sur les mensonges de tes governants tu viendras t'occuper des familles des autres

va sur un site marocian dénoncer les mensonges qui régissent ton pays réclamer la liberté de zefzafi et tous les rifains qui croupissent chez toi

va dénoncer l'état d'esclavage de tes consoeurs qu'on appelle à l'international LES FEMMES MULETS sur vos terres et c'est ca le comble

et après on parlera de l'algérie qui ne te regarde en rien sujet du roi

Commentaire

Encore du hors sujet pour éviter les questions gênantes et couvrir les trafic de la 3issaba.

Commentaire

salam

non juste un rappel à ta conscience et ton hypocrisie, j'aime pas trop les gens qui me veulent du bien je suis de nature méfiante, c'est peut être dû à notre histoire, tu vois de quoi je veux parler

Commentaire

Document exclusif. Les réserves de l’Algérie dans le Trésor Public américain ne dépassent pas les 681 millions de dollar

Qu'est ce que c'est que cette fumisterie ?

L"Algerie peut avoir des devises, pas forcement en bons de trésor Americain.

s"il ne reste que 681 M$,
                    c'est une excellente chose, beaucoup de pays se débarrassent actuellement des ces bons de trésor ,
                    exemple la Russie et la chine.

Les États-Unis doivent au monde presque 3 fois plus d’or qu’il n’en existe mondialement

« Les États-Unis se trouvent plus ou moins à l’aube d’une guerre civile »

dit l’écrivain et expert financier Ernst Wolff. D’après lui la raison en serait la grande inégalité sociale aux États-Unis et aussi la charge énorme des dettes du pays.
                    Dernière modification par mansali06, 24 mai 2020, 14h03. Motif: correction

Commentaire

Qu'est ce que c'est que cette fumisterie ?

L"Algerie peut avoir des devises, pas forcement en bons de trésor Americain.

s"il ne reste que 681 M$,
                      c'est une excellente chose, beaucoup de pays se débarrassent actuellement des ces bons de trésor ,
                      exemple la Russie et la chine.
                      Ce n'est pas le sujet, disposer de l'un ou de l'autre c'est facultatif chacun fait comme il veux. Le problème c'est que le décompte des avoirs en bons du trèsor americains ne correspond absolument pas aux déclarations officielles.

Commentaire

C'est un NON événement.

La vérité est que ton compatriote croyant que l'Algerie n'avait plus de réserve de change,
                        c'est pourquoi il s'est précipité sur l'information,

à partir d"un site ???.

Mais rassurez- vous, l'Algerie a encore sous le pied l 'équivalent de la moitié de votre PIB.
                        Je vous conseille de vous préoccuper plutôt de votre pays le Maroc, avec ses dettes qui
                        s'accumulent.

Commentaire

Chargement...
                        X