Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les agriculteurs Espagnols s'acharnent contre le Maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    مورد الفرس الذي اراد صديقنا الوصول اليه الصحراء الغربية

    Commentaire


    • #32

      Commentaire


      • #33
        مورد الفرس الذي اراد صديقنا الوصول اليه الصحراء الغربية



        Hahahahahahahahahaha ..........
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

        Commentaire


        • #34
          Explicite
          Y a pas plus explicite !

          Commentaire


          • #35
            Donc cette histoire de abreuvoir doit être vraie,
            T'as trouvé de l'eau avec cette canicule?,
            c'est plutôt rare dans le désert.

            Commentaire


            • #36
              Et rassure nous par la même occasion, c'est pas le fan-club-cjue qui s'exprime là.!?


              mais si bien sur voyons, tous les produits made in sahara doivent aussi avoir une étiquette avec "arrêt de la cjue" inscrit dessus en GRAND, sinon le consommateur ne peut pas faire de différence entre un produit de rabat ou agadir et un produit du sahara...

              Commentaire


              • #37
                Bof, les agriculteurs français font la même chose avec les camions espagnols.
                Circulez, rien à voir.

                Commentaire


                • #38
                  Ce qui compte c'est que les exportations marocaines continuent de s'écouler. Je comprends la réaction des agriculteurs espagnols mais je la condamne évidemment.

                  Commentaire


                  • #39
                    Des manifs donc...Rien de nouveau, tous les agriculteurs du monde manifestent contre ceci ou cela. Ils demandent à leur gvt d'être protectionniste.

                    Merci de ta lucidité en France les agriculteurs pestent contre les espagnols pour les mêmes raisons depuis 100 ans
                    ça dépends des années.c'est la guerre juste sur les fraises ou on est inondées par les espagnols.Et alors ? le consommateur s'en tape elles sont moins chères et tout aussi bonnes.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X