Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Manque de liquidités dans les agences postales : le DG d’Algérie Poste s’explique
Dis-moi juste en quoi ça te regarde toi tout ça ? N'y t-il pas assez de problèmes chez toi pour t'en occuper ?
Ou as-tu peur de sa majesté boulahnek
J'ai le droit de parler des sujets qui m'intéresse sans demander ton accord ou ton consentement, ça te dérange ? L'Algérie est un sujet sacré dont on ne doit pas parler ?
Bon d'après toi cette histoire de manque de liquidité c'est un gros des puissants et intelligents agents du FBI et de la CIA Algérienne ?
T'as le droit de commenter le sujet que tu veux mais pas moi. Je ne veux pas voir des esclaves de ton genre à mes trousses. Le jour où tu auras ta carte d'affranchi reviens me commenter
La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.
Bachi,
Je pense que c'est peut être par imitation de la France car ici nous avons la banque postale qui appartient à la poste.
Ah oui ? En France, la poste est aussi une banque !
Je ne vois vraiment pas le lien entre la poste qui achemine le courrier et les colis et une banque.
Dernière modification par Bachi, 01 août 2020, 19h28.
ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
Ah oui ? En France, la poste est aussi une banque !
Je ne vois vraiment pas le lien entre la poste qui chemine le courrier et les colis et une banque.
ils ont un grand réseaux et la poste est partout un bureau et un guichet et tu deviens une banque...le Maroc a aussi fait du copier coller, suivant la france....
T'as le droit de commenter le sujet que tu veux mais pas moi. Je ne veux pas voir des esclaves de ton genre à mes trousses. Le jour où tu auras ta carte d'affranchi reviens me commenter
Me concernant tu fais ce que tu veux, tu peux commenter ce que tu veux, je m'en moque totalement. Le seul esclave ici c'est toi, regarde bien tu passes ton temps à faire des pirouettes et à empêcher les autres de parler afin de masquer les misères que vous imposent votre régime militaire et ton gouvernement illégitime.
afin de masquer les misères que vous imposent votre régime militaire et ton gouvernement illégitime.
la même chose s'applique aux lécheurs de babouches du monarque narcotrafiquant et accessoirement princes des croyants à ses heures perdues.
Incendies, manque de liquidités, coupures d’eau… : Tebboune ordonne l’ouverture d’une enquête.
Le président de la République Abdelmadjid Tebboune a instruit ce dimanche le Premier ministre Abdelaziz Djerad d’ouvrir une enquête « dans l’immédiat » afin de déterminer les causes des « incidents enregistrés ces derniers jours et qui ont eu un impact négatif sur la vie des citoyens et sur l’économie nationale ».
L’enquête vise à déterminer la cause des « incendies qui ont ravagé de vastes surfaces de forêts, le manque de liquidités dans certaines banques et bureaux de poste, l’arrêt de la station de dessalement de l’eau de mer de Fouka, »ainsi que les coupures sans préavis d’eau et d’électricité dans certains quartiers de la capitale et d’autres grandes villes pendant les deux jours de l’Aïd el-Adha , précise un communiqué de la Présidence de la République.
Commentaire