Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sonatrach a exporté pour 13 milliards de dollars en trois mois

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sonatrach a exporté pour 13 milliards de dollars en trois mois

Sonatrach a engrangé environ 13 milliards de dollars de chiffre d’affaires à l’export au cours des trois premiers mois de l’année 2007, a indiqué lors de la cérémonie de signature du contrat le P-DG de la compagnie pétrolière nationale, M. Meziane.

Les recettes exportations d’hydrocarbures évoluent ainsi à un rythme de 4,3 milliards de dollars par mois. À cette cadence, Sonatrach engrangera 52 milliards de dollars en 2007.

source : Liberté

c'est grace au rafinage de petrole ,et liquification du GL qui raportent plus que le brut biensur, j'espere que SONATRACH fera mieu dans les annee suivantes ,surtout avec le lancement de la plus grand usine de GPL du monde ,on va voir se que sa va donner d'ici 2010
    Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

Commentaire

13 Mds USD / 3 Mois ...

... Je me souvient qu'il ya de cela 10 ans ce chiffre c'etait a peine le montant annuel ... Rabbi ou rahamtou et pour vu que ca dire !

Sinon moi ej suis pour l'exportation exclusive de produis raffines et l'arrets total de l'exportation de petrole brut !
      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

Chargement...
      X