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Ferhat Ait Ali : « Deux grands constructeurs automobiles ont formulé leurs demandes »

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  • #16
    Deux grands constructeurs automobiles ont formulé leurs demandes
    Difficile à croire en cette période de vache maigre pour le secteur automobile mondial, puisque la majorité des investissements ont été annulés ou ajournés.

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    • #17
      nous avons jusqu’à présent, deux demandes officielles de la part de deux grands constructeurs automobiles, un occidental (européen) et un autre asiatique », a fait savoir le ministre de l’industrie, précisant que l’un d’eux a demandé de financer à 100% un projet dans l’industrie automobile en acceptant les conditions du nouveau cahiers des charges notamment le taux d’intégration exigé.
      Le constructeur européen l'un des deux Peugeot ou Renault et l'asiatique KEA
      Ferhat Ait Riiiiih son cahier des charges est le meme que celui de l'ex-ministre de l'Industrie Abdeslam Bouchouareb sauf que cette fois ils ont supprimé le délai de 3 ans sur l'intégration de 30% et 51/49% pour se livrer a la prostitution Quant a l'importation des voitures neuves, le citoyen paiera le prix fort a Mr le trésor ghadi ychouf wach ma3naha khaliha tsadi
      Dernière modification par MEC213, 13 août 2020, 04h17.

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      • #18
        j'ai essayè de trouver une explication pourquoi cette hysterie sur la voiture
        j'ai comparè avec tous les pays je n'ai rien trouvè.
        il ne reste qu'une seule piste qui ont convergè au meme moment.


        le secteur informel qui controle le marchè et grignote les parts laissè plutot abandonnè

        par les socialiste et me secteur de l'envie jalousie et hasd.


        tous les pays ex socialiste ont heritè ce phenomene de ''complexe vis a vis du riche''
        poue etre socialiste faut prendre le bus propriètè collectif se vetir en bleu sinon si tu prend un vèlo c'est la propriètè privè..donc sur un vèlo tu es capitaliste faut pas le montrer..


        deja ce ministre parle en memoir de l'epoque de boumedienne. mais bon si cette epoque avait ces bien fait le ministre n'as pas analysè les complexe qui sont redevenue un handicap un blicage pour sa propre croissance. j'apprecie au moins sa logique du marchè peut etre un ex socialiste qui a frequentè des capitaliste ou le marchè..
        le comparer a ces precedesseur y'a rien a comparer..


        concernant le marchè qui est èvolue en grignotant. il ressemble a l'egypte..ce qui se passe en egypte se passe chez nous meme forme donc on peut dire ils ont animè par le meme Maitre Spirituel bien que des fois il donne l'apparence d'un gourou chi3ite ou indous..marocain etc



        le gouvernement pour èviter la gourisisation de l'algerie il doit s'ouvri sur les rzgle de marchè moderne..


        l'algerie tant qu'elle se ferme sur elle meme et va frequenter les pays archaique gourisisè elle va finir par les ressembler. c'est une question de frequentation.
        les oays du golf ont frequentè les americains ils ont donnè un nouveau visage.
        la tension issus en iraque a fait emergè une nouvelle frequentation avec les americains. l'rak tire la charette par l'arriere par les gourou iranien et le compkexe des revolutionnaire de saddame..


        le ohenomene que j'ai suivi en irak lerite bien de l'analyser. de la diaspora irakienne refugiè aux usa commencent a introduire un nouveau code de marchè en irak. des agences sont ouverte pour creer des sociètè import en irak et export en usa pour
        la distribution des vehicule d'occasion achètè aux enchère aux usa. des sociète ont ouvert des espaces d'expisition dans les zone franche a dubaie..la doane irakienne en pleine crise pire que l'algerie classifie les vehicule en plusiers categorie tu payes 15%
        de sa valeur moyenne supposè et tu l'achete de n'importe quel pays..comme le fait aussi le senegal. la diaspora senegalaise se sont constituè en sociète d'import export. le goyvernement ne prend que les droit de douanes..et pourtant le segal est un pays jadis fortement gouririser comme le maroc..ils ont adoptè le systeme commercial universel le pays est stable et logique..dans les conceptes du commerce.
        la gourisisation n'affiche pas ses regles tu ne sais pas comment elle marche ni prevoir ce qui va arriver..personne n'y entre..


        le ministre a parler de l'ouverture la concession aux autre pays mais c'est retrecie. il compte sur la gourisisation ou essaye de ne pas la contratrier.


        il fait etre claire l'algerie doit avoir un commerce claire universelle.
        soit les gourou l'acceptent et entre dans la concurence soit ils forment un cocons et restent a la marge en grignotant le rebus..
        tout le marchè de distribution doit s'ouvrir et ibeir aux regles de marchè apokiquè dans l'universalitè. lorsqu'un investisseur vizndra en algerie il n'as pas a se casser la tete en cherchant comment les choses marche et fonctionne..a chaque fous on parle d'oppacitè..
        en fait c'est une double cause reste psychologique du socialime et gourisisation du commerce..n'attendez pas la publication d'un code ou regle de commerce de la part d'un gourou il est illetrè il ne sait ni lire ni ècrire. ils utilisent des anciennes methodes qu'ils reproduisent avec l'age c'est un cocons qui reste en suretè dans le cocons.
        ils se proteges mais n'aura aucune ambitions car c'est dangereux de sortir d'un chateaux..une vie de chateaux..les chatelins..avec le temps l'entretient des murs du chateaux va leur absorber tout le capital. ils ne vont rien trouver pour faire tourner leur marchandise ou leur voitures

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        • #19
          la passivité est elle prudence ou sure que c est pas croissance !

          La passivité doit etre réservée aux pauvres qui n ont pas d initiatives autres .


          La passivité doit etre un plan et au moins un travail et des scénarios en cas ou ! methodes SAISONNIEReS

          Mais un minimun POUR LE BIEN DE TOUT LE MONDE ET DU PAYS C EST NETTEMENT MIEUX !

          ce n est surement pas avec la passivité que les états et les nations ont construits des bateaux des avions des portes avions des usines des medicaments des vaccins , des voitures et d autres choes MAIS AVEC DES RISQUES ET DES CALCULS ET DES PLANS PARFOIS REALISéS TRES RAPIDEMENT EN UNE SEMAINE ET POURQUOI PAS TOUT DEPEND DE L HOMME DE L HOMME DE LA QUALITE DE L HOMME DES INTENTIONS DE L HOMME DE LA FORMATION DE L HOMME DU DON DE L HOMME






          Dans cette video les risques de constructions , de sites de construction , meteorologiques , MAIS TOUS RISQUES AUSSI ECONOMIQUES ET SOCIAUX

          Concusion: penser a faire le travail dans les normes c est tout ce qu on peut faire l ARGENT EST SIMPLEMENT UN MOYEN DE TRAVAIL COMME LE CIMENT OU PLATRE ETC

          Dernière modification par m1111, 13 août 2020, 11h15.

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          • #20
            Ferhat Ait Ali : « Deux grands constructeurs automobiles ont formulé leurs demandes »
            A sa place je me soucierais beaucoup plus des deux vrais constructeurs déjà sur place à savoir Renaud et Peugeot.

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            • #21
              https://www.algerie-eco.com/2020/05/...as-definitive/

              kia est tres avancée et possede une vraie usine en Algérie .

              https://www.**********.com/lusine-ki...-son-activite/

              L’usine automobile algérienne, Kia, a annoncé la reprise de ses activités, après une interruption de plus de deux mois, après que le gouvernement a libéré les pièces SKD et CKD, qui étaient bloquées au niveau du port.
              L’entreprise a indiqué, dans une instruction interne, publiée au profit de ses travailleurs, qu’ils sont invités à rejoindre leur poste de travail à partir de mardi (hier).



              Selon la la société, la reprise se feras avec trois modèles, étant les plus demandés par les clients, « Picanto », « Rio » et « Ka 2500 ».



              L’usine algérienne de Kia commercialisera la Picanto à un prix compris entre 139 millions de centimètres et 205 millions de centimes, de sorte que le prix augmente à mesure que les accessoires de luxe y augmentent, tout comme la puissance du moteur. Alors que la voiture « Rio » se vend à des prix variant entre 189 millions et 204 millions de centimes. Le véhicule utilitaire « Ka 2500 » est disponible à la commande au prix de 267 millions avec châssis nu, et pour un modèle équipé d’un conteneur, il s’élève à 308 millions.

              Le retour de « Kia » dans l’installation garantira une certaine reprise pour le marché automobile national, d’autant plus qu’il a connu une stagnation historique depuis des mois, provoquant une hausse imaginative des prix des voitures d’occasion.





              Projet d emboutissage etc etc etc



              c est pas pour GONFLER LES PNEUX MAIS POUR REALISER CAROSSERIES A 100 % AVEC FER LOCAL
              Dernière modification par m1111, 13 août 2020, 18h11.

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              • #22
                intervieuw tv KIA ALGERIE



                vraie usine depuis le début du projet KIA

                l idée de creation d usine automobile ALGERIE HONNETE

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                • #23
                  deja en lisant sur l'airbag ça donne une idèe sur la complexitè de la construction.
                  un labyrinthe d'actionnaire de pyrothechnie d'ordinateur de capteur de brevet etc
                  mets tes pieds dans une eau froide
                  va acheter la voiturede l'etranger et occuppe toi de l'agroalimentaire...
                  les marocains sont raisonnable la tomate et l'huile d'argan ..




                  https://fr.qwe.wiki/wiki/Airbag
                  Dernière modification par pack2000, 14 août 2020, 02h39.

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                  • #24
                    airbag C EST UN PRODUIT BREVETé comme certains boulons , ou ou ou BOUGIES etc etc

                    pour les personnes insignifiantes Tout leur fait peur ! C est pas de leur fautes c est seulement a cause de leur niveau d apprentissage .

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                    • #25
                      avant d'entreorendre un investissement il est logique de passer par des garantie que meme un constructeur ne peut l'assurer.

                      un constructeur qui gabrique lui meme ces airbags j'ai vu ça n'existe pas. il est deoendant des fabriquants externe. j'ai vu la majoritè apoarement ils sont 4 tous des sociètè privè conctrolè par des actionnaire invisible..
                      ils te laisse investir des milliards ensuite apres un moment on te sortira un probleme
                      y'as pas asser d'airbags..ou renouveler un contrat de license avec d'autre exigences.
                      avant d'aller chez le constructeur faut aller d'abords voir avec un fabricants d'airbag..
                      lorsque tu le tiends avec un contrat a long terme..trouver un constructeur c'est facile.
                      n'importe qui peit le faire. une chaine d'emboutissage peinture injection plastique e ce n'est pas compliquè

                      l'algerien est capable de la fabriquer ..mais aquel cout??car aujordhui avec la fin de la gierre froide le marcyè mondiale est ouvert et en surpriduction. y'a pas de penurie..
                      y'a pas des contrainte ideologique ou le clan socialiste et comuniste etait mis en quarentaine..
                      l'algerie achete de n'importe ou..
                      reste l'industrie en algerie il reste l'agroalimentaire..des produit a large consommation.
                      un vehicule reste dans un shoromm plus d'une annee pour etre vendu..pour liquider un stock payè en devise ce n'est pas facile..a moins des petite voiture citadine asiatique..


                      fabriquer des autocars c'est plus rentable. un autocar c'est 100 passager on l'achete a 400 millions son prix ser1 amortie en deux ans..un allè retour oran alger c'est une recette journaliere c'est 20 millions centime

                      on ne comprend pas comment les gouvernelents raisonnaient par le passè

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