Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Air Algérie : Une réduction de 50% vers les grandes villes du Grand Sud

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Il se trouve que les algériens ne sont pas régis par les chancelleries fusse t-elles mondiales. Taghit, Timimoun, le grand Tassili, Tam ... tournent à plein régime durant les vacances de fin d'année.

    C'est fou comme certains ne voient qu'au travers du spectre ... occidental.
    Personne n'a écrit ça ! Je disais à ton compatriote que le Sahara algérien est une zone dangereuse qu'il faut éviter certe la presse dz n'en parle pas en toute évidence et que pour s'en convaincre il pouvait voir ce que préconise le Canada à ce sujet... Pourquoi tu n'es pas d'accord ? Tu préfères faire confiance au régime des faussaires ?

    Commentaire


    • #17
      Ce que dit le canada est adressé aux canadiens, nous algériens, on s’en fout.
      Déjà avant le covid et malgré la distance et les prix élevé le sud est très frisé par les algeriens notamment en periode d’hiver.

      Commentaire


      • #18
        Personne ne dit le contraire je suis d'accord avec toi, le gouvernement canadien s'adresse à ses potentiels ressortissants qui envisageraient éventuellement d'aller en Algérie, afin de les dissuader et de leur presenter les risques réels qu'ils peuvent encourir Mais au-delà de ça il y a une réalité de terrain que personne ne peut nier et qui s'adresse à n'importe quelle personne qu'elle soit canadiennes ou pas.

        L'actualité internationale dans la région l'a encore bien montrait ces dernières semaines, donc ça ne sert à rien de nier l'évidence et de verser dans la victimisation. Objectivement nous sommes tous d'accord pour dire que le sud algérien est une région qui n'est pas sécurisées et que pour le moment le développement touristique y est impossible.

        Commentaire


        • #19
          il y a quoi au sud ?
          Je ne savais pas que le gvt canadien le mettait à risque.

          Les Algériens vont en Tunisie pour un tourisme plutôt hors norme.
          Je pense qu'ils allaient un peu en Turquie aussi.
          Je parle du tourisme de masse.

          Commentaire


          • #20
            Personne n'a écrit ça !
            Si ! toi. L'algérien voyage d'Est en ouest et de sud au nord, de jour comme de nuit sans aucune difficulté. C'est le propos qui nous intéresse. Maintenant, le Canada ou le Botswana ...

            Commentaire


            • #21
              Ça c'est ton interprétation erronée, les chancelleries occidentales se moquent éperdument des algériens. L'échange concerne le risque terroriste pour les personnes qui voyagent dans le sud algérien, un risque réel est avéré avec ce qui se passe dans le sud algérien aux frontières avec la Libye et le Mali, on dirait que t'es pas au courant !

              Mike Mompeo pousse le bouchon encore plus loin il a publié un mail reçu de son prédécesseur qui accuse directement le pouvoir des généraux d'être derrière l'organisation d'attentat dans la zone du Sahara.

              Coup de tonnerre à Alger avec la déclaration du Secrétaire d’État américain Mike Pompeo
              Le 12 octobre 2020, le Secrétaire d’État américain, Monsieur Mike Pompeo, a publié sur le site web de son Département un Email reçu le 18 janvier 2013 par son prédécesseur, Madame Hillary Clinton dans lequel il est bien confirmé que la dictature algérienne est bel et bien impliquée avec les organisations terroristes ayant pignon au Sahara et au Sahel.
              Dernière modification par Nasser_, 16 octobre 2020, 11h58.

              Commentaire


              • #22
                Le sud algérien est sûr, les valeureux éléments de l’anp veillent au grain depuis longtemps, surtout après tiguentourine. Les tensions du côté de la libye se sont apaisées depuis longtemps, comme partout ailleurs au sud près des frontières algeriennes.
                La mesure prise par air algerie concerne les touristes et les voyageurs algériens en particulier pour faire tourner air algerie en manque de vols. Autres choses c’est des blablas.

                Commentaire


                • #23
                  les chancelleries occidentales se moquent éperdument des algériens.
                  Tu crois que pour les fêtes de fin d'année, les algériens vont s'intéresser aux recommandations des chancelleries occidentales ou orientales avant d'envisager un séjour à Taghit, Beni-abbes, Tam ou au tassili ?

                  Tu déduiras que l'inverse de ta remarque est on ne peut plus vrai et ... c'est l'essentiel de nos propos !!!!

                  Commentaire


                  • #24
                    Chacun fait comme bon lui semble pour autant ca n'efface pas le risque terroriste dans le sud algérien. Pour ce qui est des séjours les chiffres des touristes à destinations du sud algérien sont insignifiants.

                    La mesure prise par air algerie concerne les touristes et les voyageurs algériens en particulier pour faire tourner air algerie en manque de vols. Autres choses c’est des blablas.
                    Du blabla ? Pourtant quand ça explose ça devient malheureusement très sérieux ! Ça ne sert à rien de jouer à l'autruche.

                    Avec un seul mail, Mike Pompeo a répondu à la vieille question algérienne du : Qui tue qui ?
                    Dernière modification par Nasser_, 19 octobre 2020, 05h48.

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Houwari
                      C'est pas Tassili Air Lines qui est en charge des vols intérieurs, maintenant Air Algérie la concurrence sur le même segment? Hahaha très bonne idée.
                      Air Algérie
                      35 dessertes domestiques.

                      Tassili Airlines
                      16 dessertes domestiques.
                      Dernière modification par MEC213, 19 octobre 2020, 08h29.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X