Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie: HAUSSE DES CAS DE COVID-19 : DEUX PROFESSEURS EN MÉDECINE ACCUSENT LE POUVOIR (VIDÉO)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    M6 va mieux ? heureusement que les Français sont la! deux opérations de suite..

    Commentaire


    • #17
      Alors tu as des nouvelles de Tabboune ? Toujours sous respirateur germanique ?

      Commentaire


      • #18
        aux dernières nouvelles, oui, toujours sous respirateur MADE IN GERMANY top qualität... ils préparent son remplaçant, M6 comment il va ? son rejeton est fin prêt pour prendre la relève ?
        Dernière modification par ecalir, 14 novembre 2020, 17h12.

        Commentaire


        • #19
          Alors fait des dou3ats pour lui tu as l'air de lui être très attaché. Mais bon je te donne un scoop en ce moment l'armée des bidasses travaille pour son remplacement ne t'attache pas trop quand même !

          Commentaire


          • #20
            ce n'est pas un scoop, tous les algériens sont au courant....et je ne suis pas attaché à lui...mais je te retourne le conseil pour ton ROI, charité bien ordonnée comme par...soi-même, j'espère qu'il va tenir le coup.

            Commentaire


            • #21
              ce n'est pas un scoop, tous les algériens sont au courant....et je ne suis pas attaché à lui...mais je te retourne le conseil pour ton ROI, charité bien ordonnée comme par...soi-même, j'espère qu'il va tenir le coup.
              Tabboune a son rétablissement il va être tellement déchiré et aussi vif qu'un légume qui vont vous le renvoyer dans une cagette à tomates de Dakhla, direction l'aérodrome de Boufarik !

              Au pays des généraux Tabboune n'est qu'une pauvre marionnette.

              Commentaire


              • #22
                peu être, mais concernant ton roi, alors, comment il va ?

                Commentaire


                • #23
                  Je ne m'en soucis pas du tout !

                  Commentaire


                  • #24
                    Massa el khir ^^

                    En fait le peuple n'est pas tout à fait innocent dans cette hécatombe lui non plus !
                    Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
                    La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
                    L'amour ne se crie pas, il se prouve.

                    Commentaire


                    • #25
                      Je ne m'en soucis pas du tout !
                      pas sympa, même pas une petite prière pour lui qui est prince des croyants de surcroit?

                      Commentaire


                      • #26
                        Appartement et sûrement tu t'en soucis bien plus que moi c'est pas très étonnant !

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X