Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cevital à la conquête des marchés mondiaux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La raffinerie de sucre fonctionne-t-elle maintenant?
    Et les céréales?


    Oui normalement elle fonctionne
    Pour le stage c’était l’année dernière, elle fonctionnait H24 mais après ils l’ont arrêté pendant quelques semaines pour maintenance.

    ps: Tu as dû te faire un stock de sucre inépuisable chez toi, tous les soir en rentrant, un kilo dans le sac.

    LOOL j’ai pas pensé a ca

    Commentaire


    • Je suis très content, c pas mal ça.

      Quant à l'automobile, c un projet qui date dans le sens que j'avais entendu parler de ça il y a une 1àans de cela, je ne sais pas si c'est pour les engins des travaux batiment ou des véhicules de tourisme.

      Commentaire


      • Pour le stage c’était l’année dernière

        Dis-moi, c'est de la recherche (je veux dire, faire des propositions) ou alors que de la maintenance voire de la gestion.



        ps: t'as pas eu de proposition d'embauche derrière?

        Commentaire


        • JE NE COMPRENDS PAS VOS critiques au sujet de rebrab
          pour l instant il joint la parole aux actes
          il est ambitieux quoi de plus normal pour un entrepreneur
          s il realise 20% de ce qu il annonce c deja un grand pas pour l algerie

          pour l histoire des oranges je vous invite a voir ce que les tamzali ont fait sur la route de bougie a tichy et maintenant les orangers sont a maturation

          oui on peut faire de notre nord sahara une californie
          j en doute pas une seule seconde
          mais auparavant rehabilitant la vallee de la soummam
          un volontarisme a ecrin du pouvoir pourrait rendre cette region a meme de suffir e aux besoins d une population de cinquante millions d habitants

          rebrab est un doux reveur mais un bon reveur
          il suffit de baisser l echine pour en recolter les fruits de notre noble terre
          l algerie doit avoir une vocation agricole
          The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

          Commentaire


          • Dis-moi, c'est de la recherche (je veux dire, faire des propositions) ou alors que de la maintenance voire de la gestion


            C’était un projet de fin d’études, proposition de solution pour la supervision industrielle ( logiciel ) avec les technologies WEB

            ps: t'as pas eu de proposition d'embauche derrière?

            si mais j’ai eu une proposition dans mon domaine avec un salaire plus intéressant donc je prfere travailler dans une petite boite que de travailler chez Cevital qui utilise des logiciels importés.

            Commentaire


            • ihii kawkawa tu es dans le meme domaine que moi!!enfin je suis dans le meme domaine que toi!! sa fait plaisir,sa veux dire que je pourais travaille chez rebrab!!
              Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

              Commentaire


              • Je suis ravi,

                Bienvenue à Bejaia, tu peux travailler chez Cevital surtout avec les nouveaux projets.

                Tu es d’où exactement Kaiser ?

                Commentaire


                • je suis de la capitale ,Alger!!!!
                  Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

                  Commentaire


                  • khiar enass

                    Commentaire


                    • lah ysselmek(bon je suis kabyle a la base mais je suis nee a alger et je y vie aussi)
                      Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X