Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Algérie: Sardine 5$ le kilo, Banane 1,36$ la piece
Et au maroc , tout coule à flot on dirait ?, les prix sont trés bas ?et à la portée de tous ?, les gens mangent à leur faim ?, pas de pauvres ?, pas de nécessiteux ? , c'est le paradis sur terre ? faut balayer d'abord chez soi
Dernière modification par ACAPULCO, 07 janvier 2021, 19h47.
Il ne faut pasde tout pour faireun monde. Il faut du bonheuret rien d'autre.
Et au maroc , tout coule à flot on dirait ?, les prix sont trés bas ?et à la portée de tous ?, les gens mangent à leur faim ?, pas de pauvres ?, pas de nécessiteux ? , c'est le paradis sur terre ?
Pas du tout . Le sujet parle de deux produits seulement , inutile d'aller plus loin
Le sujet parle de deux produits seulement , inutile d'aller plus loin
oui c'est ça , tout un journal pour parler que de 2 produits , alors que je vois: lait, médicaments , sardines , bananes ..., toujours de l'excès pour parler des autres
Il ne faut pasde tout pour faireun monde. Il faut du bonheuret rien d'autre.
oui c'est ça , tout un journal pour parler que de 2 produits , alors que je vois: lait, médicaments , sardines , bananes ..., toujours de l'excès pour parler des autres
Crois moi que je me suis limité au titre et j'ai pas lu l'article !
La raison pourquoi j'ai donné deux prix d'aujourd'hui : Banane et sardine
C'est un peu stupide de parler des prix des produits alimentaires qui changent d'une région à l'autre et d'une saison à une autre
FLAMBÉE DES PRIX DES FRUITS ET LÉGUMES SUR LES MARCHÉS MAROCAINS
Redaction AgriMaroc.ma
La hausse des prix des fruits et légumes affecte les ménages.
Les prix des légumes et des fruits sont à un niveau élevé depuis des semaines sur la plupart des marchés urbains marocains, selon Hespress. Cette hausse coïncide avec l’émergence de la crise du coronavirus (Covid-19), qui a gravement affecté le pouvoir d’achat d’un large éventail de familles marocaines.
Sur les marchés de Salé et de Rabat, le prix moyen des légumes dépassait six dirhams le kilogramme, tandis que les fruits franchissaient la barre des 12 dirhams le kilogramme. Le prix d’un citron s’élevait à 30 dirhams le kilogramme, tandis que celui des raisins affichait 14 dirhams le kilogramme et les bananes atteignaient 15 dirhams le kilogramme. Une augmentation a également été enregistrée pour la menthe et la coriandre, affirme la même source.
Un certain nombre de commerçants a déclaré que cette période de l’année enregistrait toujours une hausse des prix, avec des températures élevées et limitées sur les cultures irriguées. Les répercussions des pluies tardives et faibles enregistrées au Maroc, lors de la campagne agricole en cours y sont également pour quelque chose.
Des commerçants de Rabat ont déclaré, à Hespress, que l’augmentation des prix de leurs fruits et légumes était due au prix d’acquisition élevé au niveau des marchés de gros et intermédiair
On a pas besoin de ces chiffres bidons , il suffit d'observer que les algeriens se bousculent dans des chaines pour acheter tandis qu'à coté on se bouscule à mort juste quand c'est gratuit ???
une pensée n’existe vraiment que si elle est comprise.
On a pas besoin de ces chiffres bidons , il suffit d'observer que les algeriens se bousculent dans des chaines pour acheter tandis qu'à coté on se bouscule à mort juste quand c'est gratuit ???
Meme la bière
25 décembre 2020 تهافت نساء ورجال على سرقة قنينات الخمر بعد انقلاب شاحنة محملة بالخمور بشارع العام بالرباط
Commentaire