Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie: Sardine 5$ le kilo, Banane 1,36$ la piece

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ah j'aurais dû laisser scootie essayer alors
    Avec l'huile de space, c'est tiregwa en pagaille, mebla apoussi
    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Space

Quel coup ?
      Je n'ai jamais donné de coup
      Ou alors il y a longtemps..

Comme chantait si bien Brel

Ps : je crois que Scootie n'a pas mis ses lunettes

Commentaire

le360.MA
        Et au maroc , tout coule à flot on dirait ?, les prix sont trés bas ?et à la portée de tous ?, les gens mangent à leur faim ?, pas de pauvres ?, pas de nécessiteux ? , c'est le paradis sur terre ? faut balayer d'abord chez soi
        Dernière modification par ACAPULCO, 07 janvier 2021, 19h47.
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

Commentaire

Et au maroc , tout coule à flot on dirait ?, les prix sont trés bas ?et à la portée de tous ?, les gens mangent à leur faim ?, pas de pauvres ?, pas de nécessiteux ? , c'est le paradis sur terre ?
          Pas du tout . Le sujet parle de deux produits seulement , inutile d'aller plus loin

Commentaire

Scootie

Avec l'huile de space, c'est tiregwa en pagaille, mebla apoussi
            a scootie Barka asfouti
            Nagh akin chega3 yiwen uskouti
            Ak ichouti

:-)

Commentaire

Le sujet parle de deux produits seulement , inutile d'aller plus loin
              oui c'est ça , tout un journal pour parler que de 2 produits , alors que je vois: lait, médicaments , sardines , bananes ..., toujours de l'excès pour parler des autres
              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
              (Paul Eluard)

Commentaire

oui c'est ça , tout un journal pour parler que de 2 produits , alors que je vois: lait, médicaments , sardines , bananes ..., toujours de l'excès pour parler des autres
                Crois moi que je me suis limité au titre et j'ai pas lu l'article !

La raison pourquoi j'ai donné deux prix d'aujourd'hui : Banane et sardine

C'est un peu stupide de parler des prix des produits alimentaires qui changent d'une région à l'autre et d'une saison à une autre

Commentaire

Envoyé par scootie
                  Dans ce cas, je préfère me rabattre sur une karmoussa bien fraîche, sans exagérer car sinon ......... faut pousser
                  hahaha scootie

Commentaire

C'est le mauvais temps, normal que la sardine,et le poisson en général, devient plus cher.

Commentaire

@Acapulco,

Bonjour et shana tova 2021 !

Et au maroc , tout coule à flot on dirait ?
                      Oui. Hamdoullah ! oeilfermé

les prix sont trés bas ?
                      Oui et l'inflation avoisine le zéro. oeilfermé

les gens mangent à leur faim ?
                      Ah oui ! oeilfermé

pas de pauvres ?
                      Ben non ! Curieux n'est-ce pas ?

pas de nécessiteux ?
                      Non plus !

c'est le paradis sur terre ?
                      Oui mais ça tout le monde le savait déjà. oeilfermé

faut balayer d'abord chez soi
                      La pluie de ces derniers jours a tout balayé. Nickel !

Commentaire

Oui. Hamdoullah !
                        Les grandes douleurs sont souvent muettes
                        L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

Commentaire

Flambée des prix des fruits et légumes au Maroc

FLAMBÉE DES PRIX DES FRUITS ET LÉGUMES SUR LES MARCHÉS MAROCAINS
                          Redaction AgriMaroc.ma

La hausse des prix des fruits et légumes affecte les ménages.
                          Les prix des légumes et des fruits sont à un niveau élevé depuis des semaines sur la plupart des marchés urbains marocains, selon Hespress. Cette hausse coïncide avec l’émergence de la crise du coronavirus (Covid-19), qui a gravement affecté le pouvoir d’achat d’un large éventail de familles marocaines.

Sur les marchés de Salé et de Rabat, le prix moyen des légumes dépassait six dirhams le kilogramme, tandis que les fruits franchissaient la barre des 12 dirhams le kilogramme. Le prix d’un citron s’élevait à 30 dirhams le kilogramme, tandis que celui des raisins affichait 14 dirhams le kilogramme et les bananes atteignaient 15 dirhams le kilogramme. Une augmentation a également été enregistrée pour la menthe et la coriandre, affirme la même source.

Un certain nombre de commerçants a déclaré que cette période de l’année enregistrait toujours une hausse des prix, avec des températures élevées et limitées sur les cultures irriguées. Les répercussions des pluies tardives et faibles enregistrées au Maroc, lors de la campagne agricole en cours y sont également pour quelque chose.

Des commerçants de Rabat ont déclaré, à Hespress, que l’augmentation des prix de leurs fruits et légumes était due au prix d’acquisition élevé au niveau des marchés de gros et intermédiair

Commentaire

ben boulaid

Non seulement tu es hors sujet mais en plus tu nous sors un article qui date de septembre 2020.

Commentaire

On a pas besoin de ces chiffres bidons , il suffit d'observer que les algeriens se bousculent dans des chaines pour acheter tandis qu'à coté on se bouscule à mort juste quand c'est gratuit ???
                              une pensée n’existe vraiment que si elle est comprise.

Commentaire

Envoyé par habiban
                                On a pas besoin de ces chiffres bidons , il suffit d'observer que les algeriens se bousculent dans des chaines pour acheter tandis qu'à coté on se bouscule à mort juste quand c'est gratuit ???
                                Meme la bière

25 décembre 2020
                                تهافت نساء ورجال على سرقة قنينات الخمر بعد انقلاب شاحنة محملة بالخمور بشارع العام بالرباط

Commentaire

Chargement...
                                X