Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les très inquiétants indicateurs économiques de l’Algérie de 2021

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Arrêtez vos conneries, surtout ceux qui ne ça les concerne pas.
    Ces temps ne sont pas bons sur toute la planète, excepté le royaume enchanté à ce que je vois.
    Ridicules les interventions de certains du pays frère.
    La premiere économie du monde (USA) va injecter près de 2000 milliards dollars dans les prochains jours pour stimuler son économie, depuis le mandat de TRUMP, ils sont à près de 10 000 milliards, et ne voient pas encore le bout du tunnel.
    Ayez le courage de dire la vérité sur ce qui vous concerne, à bon entendeur!
    F.E.A.R, has two meanings:Forget everything and runorFace everything and Rise.....Voilà !

    Commentaire


    • #17
      Si quelqu'un peut me dire la valeur de rial marocain en dirham ?

      Commentaire


      • #18
        Si quelqu'un peut me dire la valeur de rial marocain en dirham ?
        1 rial = 0.05 Cent de dirham

        Commentaire


        • #19
          1 rial = 0.05 Cent de dirham
          Merci pour l'info

          Commentaire


          • #20
            Merci pour l'info
            Avec plaisir

            Commentaire


            • #21
              1 rial = 0.05 Cent de dirham
              Le "Cent" est de trop

              20 rials = 1 DH = 100 centimes

              1 rial = 0,05 DH = 5 centimes

              Commentaire


              • #22
                Le "Cent" est de trop

                20 rials = 1 DH = 100 centimes

                1 rial = 0,05 DH = 5 centimes
                faut être maghrébin pour des fixettes de ce genre.

                Il suffit de comparer avec le yen, le yuan etc...

                UN THREAD QUI TOMBE BIEN AVEC LE RENCHÉRISSEMENT DES PRIX DE PETROLE

                Commentaire


                • #23
                  On ne peut pas parler d'indicateurs dans le cas de l'Algérie car ca suppose qu'il y'ait un pilote à bord qui planifie des actions, les met en œuvre dans le temps, puis les mesure et les corrige, or ce n'est pas le cas l'Algérie est un pays qui navigue à vue. Les statistiques sont faites à l'aide de cabinets de conseils étrangers et ne reflètent pas trop la réalité sur le terrain.

                  L'économie informelle a peut être suffisamment de ressort pour amortir les contre-coups de la crise, du moins je l'espère.

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Tiregwa
                    faut être maghrébin pour des fixettes de ce genre.

                    Il suffit de comparer avec le yen, le yuan etc...
                    J'ai juste rectifié la conversion rial-dirham. Pour le reste, je n'ai pas suivi.


                    Envoyé par Tiregwa
                    UN THREAD QUI TOMBE BIEN AVEC LE RENCHÉRISSEMENT DES PRIX DE PETROLE
                    Renchérissement, c'est trop dire. Le Brent est certes monté à 57 dollars mais il est rapidement redescendu à 54 dollars.

                    Commentaire


                    • #25
                      Renchérissement, c'est trop dire.
                      Hakim casa,

                      La réponse est : le prix de référence du baril pour la loi de finances 2021

                      Ps : en 2020, le baril à plongé à 32 dollars.
                      Ps2 : y a des réserves secrètes en Algérie. C pour cela que cet abruti de Tebboune fanfaronne

                      Commentaire


                      • #26
                        y a des réserves secrètes en Algérie



                        C pour cela que cet abruti de Tebboune fanfaronne
                        Tebboune fanfaronne parce que c'est un abruti comme tu dis mais parce qu'il est aussi un grand menteur. La situation est grave et Tebboune ne maîtrise rien. Ce qui l’inquiète et occupe tout son esprit c'est la crainte de se faire éjecter du kourssi. De l'Algerie et des algériens, il s'en tape.

                        Commentaire


                        • #27
                          La réponse est : le prix de référence du baril pour la loi de finances 2021
                          Dans les pays tiers-mondistes, la loi de finance c'est comme la Constitution. On y écrit ce qu'on veut mais après on s’assoit dessus et on fait ce qu'on veut.

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par Hakimcasa
                            Tebboune fanfaronne parce que c'est un abruti comme tu dis mais parce qu'il est aussi un grand menteur. La situation est grave et Tebboune ne maîtrise rien. Ce qui l’inquiète et occupe tout son esprit c'est la crainte de se faire éjecter du kourssi. De l'Algerie et des algériens, il s'en tape.
                            1- moi je traité Tebboune d'abruti et de mytho
                            Ose dire la même chose de M6 et son prem minister


                            2- Tebboune est une personne morale, les décisions se prennent tjrs par consensus.


                            Je te concède une singularité, jusqu'ici le consensus vient des anciens FLN et la transition tarde à venir
                            Dernière modification par Tizwel, 17 janvier 2021, 18h16.

                            Commentaire


                            • #29
                              Hakimcasa

                              Dans les pays tiers-mondistes, la loi de finance c'est comme la Constitution. On y écrit ce qu'on veut mais après on s’assoit dessus et on fait ce qu'on veut.
                              très décevant.

                              La loi de finances a un effet mécanique indépendant de la nature du régime.

                              Commentaire


                              • #30
                                1- moi je traité Tebboune d'abruti et de mytho
                                Ose dire la même chose de M6 et son prem minister
                                Je ne t'ai pas demandé de traiter Tebboune d'abruti et de mytho. Tu l'as fait de ton propre gré. Je ne comprends pas pourquoi tu me demandes de faire la même chose !? Je ne t'ai rien demandé !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X