Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie:pénurie de lait : le source de problème n’est toujours pas localisée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Très drôle! Heureusement que le ridicule ne tue pas !

    Commentaire


    • #17
      en face de la queue pour acheter le Lait... il y une flèche qui indique le plus long minaret du monde

      https://scontent.frba3-2.fna.fbcdn.n...a8&oe=6035E026

      Commentaire


      • #18
        Malin comme un renard

        En Algérie il y a un stratagème utilisé par des gens intentionnellement ou pas comme un reflex naturel est de tout vous bombarder par une série sans fin de jurer sur la religion pour soit gagner la confiance soit de déflecter les critiques. C'est comme il affirmait "je suis un bon musulman sincère et serieux mais je fais des erreurs je vous en prie éviter moi les critiques car je ne les supporte pas et je veux m'accrocher au koursi coûte que coûte".

        Commentaire


        • #19
          Pourquoi donc cette presse aux ordes n'aborde pas le sujet des subventions sérieusement ? Pourquoi elle et la m'erde c'est la même chose ?

          Commentaire


          • #20
            https://www.youtube.com/watch?v=jm1pzz4fYo4

            Commentaire


            • #21
              @ecalir

              Ta vidéo, qui remonte à 2017, n'a rien à voir avec notre sujet. Il s'agit sur la vidéo d'une "aide" à des nécessiteux qui était mal organisée et qui a mal tourné alors que sur ce fil, on parle de pénurie. Ok ?

              Restons s'il te plaît dans le sujet. oeilfermé

              Commentaire


              • #22
                une aide....qui mal tournée...car mal organisée....et qui a fait 15 morts, ca donne une idée sur la situation réelle...HS, oui, non, ca dépend de quel coté on se place...

                Commentaire


                • #23
                  Tu sais, une bousculade meurtrière est un triste évènement qui peut se produire… durant les soldes dans qlq pays, ou durant un pèlerinage, ou même durant des festivals de musique. Donc le lien avec la nécessité ou ce que tu appelles "la situation réelle" n'est pas établi.

                  Commentaire


                  • #24
                    Vu les sensitivites quand c'est un marocain qui vous le dit, je laisse vos compatriotes vous expliquer:

                    "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

                    Commentaire


                    • #25
                      Ils savent très bien ou se situent les dysfonctionnements mais quand tu bénéficies des ces problèmes là, tu ignores. Et certains sont experts dans ce domaine.

                      Il faut une nouvelle gouvernance et mettre un plan qui tienne la route. Et ce n'est pas compliqué !
                      ...

                      Commentaire


                      • #26
                        ...Un pays totalement dévasté avait-il dit
                        les responsables sont connus, les peines prononcées a leurs encontre sont très en deçà du préjudice commit....trois, quatre huit années d'emprisonnement pour certains et des élargissements pour d'autres

                        Ensuite avant de parler d'un éventuel redressement , y a t-il une réelle volonté de le faire quand le soucis majeur de l'actuelle équipe est l'importation ou non de véhicules au lieu d'instaurer une véritable économie de guerre.
                        Commençons par réduire drastiquement le budgets des ministères inutiles, moudjahidines, artisanats, tourisme et cultures....etc (dépenses farfelues)
                        أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X