Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Exportation agricoles Algéreinnes vers l'UE

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Tamurt c'est pour ton instruction et le classement mondiale de produits agricoles. Chiffre 2005. je te laisse faire le tri, toi qui aime les comparaisons. Tu peux faire des tableaux croisés produit et quantité si tu veux. J'ai juste regardé un ou deux produit. fais nous une synthèse stp avec le tonnage si c'est possible. Tu peux même jouer avec les années www.fao.org
    Ca je le laisse pour toi. Ce jeux de gamin sans interets n'intéresse que des gens comme toi.
    Dernière modification par tamurt, 10 mai 2007, 20h06.

    Commentaire


    • #17
      Pour tamurth1 commençons par qlq produit de base pour faire un ragout de pomme de terre, un tajine quoi.

      Pommes de terre

      Algérie (1800000MT) Maroc( 14400000MT)

      Viande de mouton

      Algérie (165,870MT) Maroc 103,040(MT)

      Commentaire


      • #18
        Hey Tamurth, j'ai oublié le petit dej. C'est sacré le lait. Le matin et le 4 heures. L'Algérie en importe pour 700 millions de dollars. TU prends ton petit dej?

        Lait

        Algérie (1,300,000 MT) Maroc(1,250,000MT)

        Commentaire


        • #19
          c'est bon augustin tamurt, ce sujet ne parle pas de qui produit le plus l'algerie ou le maroc, mais parle des exportations de lalgerie
          Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

          Commentaire


          • #20
            augustin
            l'année 2005 est une année de sechresse au maroc,il faut utiliser des moyennes,et non des année ou la récolte est mauvaise ou encore les années ou la recolte est exceptionelle.2006 par exemple est une année exceptionelle pour l'agriculture marocaine.

            Commentaire


            • #21
              tamurth3 tu veux dessert? j'ai ça. sinon il y aussi le le dela3


              raisin

              Algeria (275,000MT) Maroc (267,000MT)

              Commentaire


              • #22
                steiner


                tu as toutes les données jusqu'à 1961

                Commentaire


                • #23
                  Kaiser

                  oui t'as raison. Mais tamurth dit on exporte moins car on produit moins grosso modo. Je lui donne les productions.

                  Commentaire


                  • #24
                    j'ai compris augustin, et j'ai donner un exemple du vin,ou on exporte boucoup car on ne consomme pas boucoup!ainsi que la pomme de terre ou on exporte un peu (150t) malgres qu'on produit boucoup (5000t)
                    je te signal aussi que tes donnés sont fausse ou vielle augustin,j'ai remarquer l'olive ou tu nous classe a la 12 eme place!alors qu'on est classer parmis les dix premiers!!

                    sinon steiner, l'algerie a fait boucoup de produit,les annees 2005-2006 y'avais aussi une secheresse en aglerie,je te donne l'exemple de l'olive, ou l'algerie avait doubler le nombres d'arbres !mais la production a ete pratiquement la meme, acause de la secheresse
                    Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

                    Commentaire


                    • #25
                      c'est bon augustin tamurt, ce sujet ne parle pas de qui produit le plus l'algerie ou le maroc, mais parle des exportations de lalgerie
                      Cette phrase aurait été plus juste :

                      c'est bon augustin, ce sujet ne parle pas de qui produit le plus l'algerie ou le maroc, mais parle des exportations de lalgerie

                      Je n'ai fait aucune comparaison et je me suis directement démarqué du comportement d'Augustin. Merci d'en prendre note.

                      Commentaire


                      • #26
                        c'est toi qui a commencé a parler de production

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X