Annonce

Réduire
Aucune annonce.

80% des vacanciers algériens iront en Tunisie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

La plupart y partent en voiture !!!
    Ta raison Tizi,

Mais j'y vois plus d'avantages par rapport aux agences, et crois moi, les deux carégories dépensent vraiment la même chose (enfin globalement).
    C'est juste qu'au lieu de donner de l'argent à l'agence, le trasporteur, les comerciaux ... l'argent va à la station service, au l'ADM , les restaurateurs sur la route et le mécano (même si le parc automobile algérien est et le plus important et le plus neuf ..on le dira jamais assez).

Mais bon, les frontieres sont ouverte d'un coté, ils restent fermées de l'autre.

Alors, dites moi dans quel un camps est le ballon?

Commentaire

au lieu de penser à attirer à tous prix les touristes etrangers, commençons par satisfaire la demande touristique intérieur qui sera un socle pour faire de l'Algerie un grand pays touristique...

bien sure !!!!!!!!!!!!!! le tourisme en algerie ne va pas décollé dans un premioer temp grasse a la venue des etreangers: il ne viendront pas! et c tant mieu! le tourisme en algerie doit se devllopé en attirant le smillions de touristes algerien ki demande des prix comparables au voisin , un accueille sérieux et un de la securité! autrment ça me fait plaisir que la tunisie profite de nos touriste, moi je vais las bas toute l'année sauf en été!

Commentaire

La plupart y partent en voiture !!!
        Un tour-op a pour vocation d'organiser votre séjour avec eventuellement le transport.

Rien n'empeche d'aller en voiture tant qu'il ne s'agit pas de traverser la meditérannée.

Commentaire

si les frontieres ouest etaient ouvertes

les tunisiens perdront dans le change

le maroc offre plus que la tunisie exigue et pas ausi interssante
          Gone with the Wind.........

Commentaire

Chargement...
          X