Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Speedy ouvre un centre de réparation en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Speedy ouvre un centre de réparation en Algérie

    Un premier centre de réparation automobile de la franchise Speedy est actuellement en cours d'installation dans les environs de Aïn Benian et devrait ouvrir d'ici le mois de juin avec l'intention, à plus long terme, de lancer au moins une quinzaine de centres à travers tout le territoire avant la fin de l'année 2007.
    La franchise prévoit d'investir entre 1,5 et 2 millions d'euros et de recruter environ une quinzaine de personnes par centre. Ces centres promettent également d'offrir un service d'une qualité irréprochable, comprenant réparation rapide sans rendez-vous, devis gratuit ainsi que la transparence la plus totale dans les relations avec la clientèle, notamment en ce qui concerne les pièces de rechange.
    "Les pièces dont se servira Speedy pour effectuer les réparations seront achetées auprès de nos partenaires constructeurs", a assuré le conseiller de Auto Speedy Algérie. Les centres seront également pourvus de salles d'attente pour les automobilistes, d'espaces réservés aux professionnels, tels que les PME, les grands groupes, les locations de voitures ou encore les sociétés de taxis.
    Dans un souci de protection de l'environnement, Speedy prévoit le recyclage des pneus, des huiles et autres batteries.
    Il prévoit également de limiter l'utilisation de l'eau en lui substituant des produits destinés au lavage automobile. "Afin d'optimiser le succès de l'installation de Speedy en Algérie, nous misons beaucoup sur la formation du personnel", a-t-on ajouté. Ainsi, un centre de formation sera justement ouvert au niveau de Aïn Benian, près de l'atelier de réparation.
    Pour rappel, la franchise compte déjà à son actif 570 centres d'entretien et de réparation en France, en Belgique, aux Pays-Bas, en Hongrie, au Maroc, au Sénégal, en Suisse et en Turquie.

    Hichem Ridane in Le Point Eco.


  • #2
    Salam,

    C'est très interressant, je pense qu'ils trouveront un écho plus que favorable, le marché de l'auto en Algérie ayant fait un boom extraordinaire.
    Les services d'entretiens assurés par les "maisons mères" n'arrivent pas à suivre, avec des rendez-vous qui dépassent le mois, sans parler des coûts !!

    Donc, wait and see.
    Merci pour l'info..

    Commentaire


    • #3
      Sujet en Double

      Commentaire

      Chargement...
      X