l algerie a pris beaucoup de retard et malgre les milliards il faudra passer par plusieurs etapes qu on ne peux pas sauter c est comme ca si tu prend un eleve de cp tu peux pas le mettre de jour au lendemain dans une classe de 5eme au college tu comprend les pays developpes on mis plusieurs annees pour arriver la
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Pourquoi vise-t-on des projets aussi gigantisme ?????
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Si comme si l’Algérie a décidé d’un seul coup de se lancer dans le biotechnologies, les technologies spatiales ou je ne sais pas quoi
Un peux de sérieux, on parle d’infrastructures de base adaptées en taille aux ambitions du pays, c’est un minimum si on veut aller très vite
Commentaire
-
Bonjour Kaiser , tu parlais d'une ville construite à Gardai par les americains , j'etais là bas il ya deux semaines je n'ai rien vu , ou peut etre les 50 C° à l'hombre qui t'ont fait voir des mirages.... « La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté » Mémorial de Caen .
Commentaire
-
-
Y'a des objectifs à tout investissement .
Donc si des invesstisseurs de tout horizon mettent leurs argents pour des infrastructeurs touristiques en algerie,c'est qu'il y'a des opportunités et l'espoir de voir une stabilitée total dans le futur en Algerie,etant donné que les autres pays ce sont vue en situation de saturation de terrain pour les infrastructeurs ,ou vont l'etre; l'Algerie est un terrain viérge.la geurre c'est la paix,la démocratie c'est la dictature,l'ignorance c'est la liberté.
Commentaire
Commentaire