Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'Algérie a attiré 1,5 million de touristes en 2006

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ROC David , le chiffre réel c'est 120000Touristes étrangers qui ont visité l'ALGERIE , LE RESTE c'est des hommes d'affaires , ouvriers des differentes boite opérant chez nouus , et nos compatriotes imigrés .
    ... « La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté » Mémorial de Caen .

    Commentaire


    • #17
      1,5 millions de touristes qui apportent 200 millions $

      200 / 1,5 = 133,3333 $ c'est pas des touristes qui dépense beaucoup, soit c'est des touristes pauvres rmiste and Co soit les chiffres sont faux. Un Séjour touristique c'est environ 1000 € par personne.

      Commentaire


      • #18
        ..Tourisme..

        Non les chiffres il faut savoir les lire..En Algerie il n'y a pas de Tourisme..
        ce sont les immigrés qui rentrent pour les vacances..Et les familles d'Immigrés..qui n'ont pas tous la nationalité Algerienne..


        Les vrais touristes il doit y en avoir une petite poigné qui va visité le sahara de temps en temps..mais c'est microscopique..

        Commentaire


        • #19
          le nombre d'etanger n'a pas depasser les 500 000 !!on s'en fou si c'ete un voyage d'affaire ou un autre truc!!
          sinon il faut compter 200/0.5 =400 euro, c'est bien ,c'est comme au tunisie!!
          j'ai pas compter les 1 millions des emigres, parseque cela vien chez leur famille!!il n'ont rien a depenser!!
          Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

          Commentaire

          Chargement...
          X