Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des Logan ont quitté le Maroc pour l'Europe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Bjt tlm, mouh tu as raison il ne faut jamais annoncer la réalisation d'un projet avant que celui-la ne soit réellement lancé.

    Ah bon, (virgule) doit-on comprendre qu'on a demarré les travaux du tunnel sous gibraltar ?

    Waddah Droka.

    Commentaire


    • #32
      Le projet de tunnel reliant l’Espagne au Maroc à travers le détroit de Gibraltar est en avancement. Aujourd’hui, Karim Ghellab, ministre des transports et Magdalena Alvarez, ministre espagnole du Développement, tiennent une réunion avec le vice-président de la Commission Européeenne, Jacques Barrot. L’objectif est de demander un appui politique européen au projet, ainsi que le financement de l’Union Européenne.



      c'est pas du pipo, ils y travaillent serieusement

      Commentaire


      • #33
        L’objectif est de demander un appui politique européen au projet, ainsi que le financement de l’Union Européenne

        Dahlab a dit on n'annonce jamais avant que le projet ne soit rellement lancé

        donc en attendant que l'europe veuille bien repondre un jour et qu'on trouve l'argent et en appliquant les recommandations de dahlab c'est "PIPO" (pour le moment)

        Commentaire


        • #34
          donc en attendant que l'europe veuille bien repondre un jour et qu'on trouve l'argent et en appliquant les recommandations de dahlab c'est "PIPO" (pour le moment)
          Si tu veux annoncer des projets encore virtuels sans avoir la certitude qu'un jour ils soient réalisés tu peux le faire.

          Commentaire


          • #35
            Bonjour tout l monde , es salam alikoum , le tunnel sous gibraltar ne verra jamais le bout , tout le monde sait pourquoi !! dejà ils se sont baricadés administrativement , ils n'ont pas trouvé l'occasion comment séparer l'europe de ce monde "" musulman arriéré sous developpé..... en fin come ils nous voyent .comment voulez qu'ils vont faire un pont ou un tunnel qui va les rellié à ce monde .
            ... « La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté » Mémorial de Caen .

            Commentaire


            • #36
              Si tu veux annoncer des projets encore virtuels sans avoir la certitude qu'un jour ils soient réalisés

              moi j'ai rien annocé

              c ton pays qui l'a fait

              par ministre marocain et presse marocaine interposé

              donc je conclue qu'en terme d'annoce aussi bien l'algerie que le maroc excellent dans ce jeu

              toi tu en faisais une specialité algerienne

              Commentaire


              • #37
                le maroc exporte des logan cool.
                bonne continuation jettou.

                Commentaire


                • #38
                  donc je conclue qu'en terme d'annoce aussi bien l'algerie que le maroc excellent dans ce jeu

                  toi tu en faisais une specialité algerienne
                  Bjr donne moi une déclaration ou le Ministre marocain des transports afffirmre que le projet du tunnel est terminé et près à entrer en activité.

                  Commentaire


                  • #39
                    donnez moi un projet qu a declarer le maroc qui na pas tenu

                    Commentaire


                    • #40
                      C'est un mega projet dont vous parlez la et il faut noter qu'il y a des consortium a mobiliser pour le financement de celui ci. De plus il ne s'agit pas que du maroc, c'est l'espagne qu'on va traiter maintenant de pays qui fait du commerce des promesses.
                      il faut reflaichir, a force de vouloir chercher un compagnon pour avancer des utopies on va finir par dire l'importe quoi

                      Commentaire


                      • #41
                        je viens de voire sur 2M le ministre marocain et le ministre de l'espagne qui parlent du projet.
                        et d'apres ce qu'ils ont dit c'est que les 2 pays sont entrain de faire du lobbying en europe pour le finanacement de ce projet.
                        alors rien n'est gagner mais comme meme c'est la premiere fois qu'il y a une demande a L'UE de financer ce projet.

                        le ministre parlent d'un casa seville en moin de 3h

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X