Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Projet titanesque : Un pont entre l'Afrique et l'Asie.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    sami l espagne et le maroc ils vont attendre le feu vert de lalgerie pour faire le tunnel mais sami le projet est prevu depuis longtemps sachant que les frontieres etaient fermees ya l afrique noire et puis d autres pays le maghreb c est pas l algerie il faut arreter de se prendre pour le nombril du monde

    Commentaire


    • #17
      On parle d'un pont entre l'Asie et l'Afrique et non pas Europe-Afrique.

      ensuite israel ne pose pas probleme, parcequ'ils peuvent faire un pont au-dessus du Golfe d'Aqaba pour rejoindre l'Egypte et l'Arabie Saoudite.

      Commentaire


      • #18
        Je crois que Moubarak n'a pas compris, en refusant cet investissement, il fait une erreur titanesque, un pont aurait ramené plus de touristes et plus d'argent, pour le tourisme, il a tout le Sinaï avec la mer rouge qui va avec.
        Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

        Commentaire


        • #19
          ismael , UN PONT DIGUE VEUT DIRE un pont flottant , alors comment ils vont faire les bateaux israeliens pour passer , tu SAIS que la guerre de 1967 c'est justement à cause de la fermeture des eaux de la mer rouge devant la marine marchande israelienne.
          ... « La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté » Mémorial de Caen .

          Commentaire


          • #20
            gadiri, je pense que l'Algerie a besoin du Maroc et le Maroc a besoin de l'Algerie ,donc arreter SVP donc de rentrer dans des sujets qui peuvent que semer la haine et la discorde entre les deux peuples.
            ... « La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté » Mémorial de Caen .

            Commentaire

            Chargement...
            X