Annonce

Réduire
Aucune annonce.

40 000 Immigrés chinois en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    certainement pas Zek!!l'algerie est un pays a risque, donc toute travailleurs étrangers en Algerie touche une prime de risque !!!
    Des algériens qui ont une nationalité française ,profitent de cet avantage ,ils se présentent en Algérie avec leur nationalité française, et ils ont la prime du risque ,payer bien sur par son entreprise
    Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

    Commentaire


    • #17
      On parle d'ouvriers et non de cadres expatriés ! tu sais toi meme que les ouvriers indiens aux emmirats touchent 120 $ /mois et rien d'autre alors qu'en Algerie c'est plus juste, ils touchent 500$ plus 500$ autres pour leur cotisations !donc 9 FOIS plus
      ?

      Commentaire


      • #18
        De toute maniére far_solitaire un expatrié gagne toujours 2 à 3 fois plus par rapport à son pays, c'est la loi du marché, la logique économique pour intéresser les candidats, alors tu crois que les cadres ou les ouvriers qualifiés qui viennent travailler en Algérie et qui viennent de France ou d'ailleurs, ils vont toucher le même salaire que les locaux.
        Tu te moque Zek ?
        Est-ce qu'un français touche 3 fois moins qu'un étranger qui viens travailler chez lui ?????

        Purééeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, walla c'est la honte, régime de m****
        Pourquoi n'augmentent-ils pas le smig et les salaires, au moins petit-à-petit, les algériens seront plus motivés, ne bouderons plus le travail et ne quiterons plus le pays, et ça bousstera les dépenses et la consommation.

        Commentaire


        • #19
          je te raconte une anecdote Far, y a une société pharmaceutique etrangere avec qui j'ai travaillé quelque mois, qui est venue s'installer en Algérie en achetant en société algerienne, en etudiant le bilan et la performance du resultat , le pdg en accord avec le nouveau dfc (tous deux etrangers) a decidé de payé les cadre 50 000 da, en consultant le drh (algérien) celui là a mis son veto en arguant que ce salaire est beaucoup trop par rapport au niveau de vie algérien ...va comprendre qlq chose! les données financieres permettaient une revalorisation des salaires notre compatriote a decidé le contraire
          ?

          Commentaire


          • #20
            mais pourquoi cela ? est-ce que c'est l'état qui donnent ce genre de directives ?

            Où est le problème ? est-ce que c'est aussi lié à notre adhésion à l'OMC par exemple ?

            Commentaire


            • #21
              Tu l'as bien résumé far, c'est le mépris, pas plus que ça. C'est la mentalité de nos dirigeants qui veulent que tout ce qui vient de l'étranger est meilleure que nous. Même pour la gestion d'une station de dessalement, on fait appel aux autres!

              Si on avait payer ces Algériens à 25 000 DA et avec le reste on avait investit dans leur formation, on aurait eu de très bon ouvriers pour les autres chantiers. C'est normal qu'avec un tel salaire, les jeunes préfèrent tenter l'immigration clandestine au lieu d'aller travailler dans ces chantiers.

              On investit dans les structures mais jamais dans ressources humaines!!! c'est tout le drame chez nous!
              ----->>>no comment<<----

              Commentaire

              Chargement...
              X