Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Yamaha s’installera en algérie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Commentaire

Azouz, j'espere pas que l'année 2007 soit l'année record, mais j'espere inchallah que se sera 2008, non 2009, 2010, 2011...ect...inchallah que chaque année soit un record

Commentaire

pourquoi non 2009?
        Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

Commentaire

pourquoi non 2009?
          Ca doit être l'année où on va faire fumer à tout le monde du canabis pour faire réelir Boutef'.

Commentaire

de toute facon, sa commence des maintenant !
            Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

Commentaire

Algerois16

Commentaire

alors di nous pq distro?

Commentaire

Distro a raison; 2009 est uen année electrole et comme partout dans les pays les investisseurs marquent une pause en attendant les resultats.
                  .

Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

Commentaire

ah c'est pour sa ! falais le dire ,c'ete pas aussi énorme que sa !!

Commentaire

j'ai di non a Algerois16 parceque c'est pas bien de fumer du canabis c'est haram comme le tabac d'ailleur...

Bref comme la di Azouz75 il va peut etre avoir une baisse de la part des entreprises mais aussi de l'etat algerien qui va devoir preparer les elections..

Commentaire

J'espère qu'on aura un vrai débat sur la scène politique algérienne lors des élections présidentielles de 2009, et que le ou la futur(e) président(e) gérera l'Algérie en toute transparence ...
                        "L'intelligent connaît les hommes par la vérité, et non la vérité par les hommes" L'émir Abd el-Kader.

Commentaire

tout depend des candidats(e) nabilouz ! il faut qu'il soit nombreux est represente vraiment le peuple, sinon j'imagine pas l'abstention..

Commentaire

Chargement...
                          X