Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Emiriens ont investi 10,8 milliards de dollars en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Yaw salam alikoum , KAISER ? si L'Algerie réduit sa facture d'importation

    de 22 milliards de dollars à 5 milliards de dollars , et arrivera a exporter un

    peu moins que nos voisins , c'est à dire 10 milliards de dollards , fais le

    calcule! , nous gagnerons 27 milliards de dollards par an , avec cette

    somme nous n'aurons besoin ni de Ben saoud , ni de Ben Michel .

    Arretez les gars de délirer, au moment ou des Milliards du blanchiment

    d'argent prennent la route à distination des banques à Monaco , Genve ...., ces MARIOLLES de décideurs, nous font berner avec cette imaginaire armada d'investisseurs qui vont nous innonder avec leurs dollards .
    ... « La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté » Mémorial de Caen .

    Commentaire


    • #17
      Yaw salam alikoum , KAISER ? si L'Algerie réduit sa facture d'importation

      de 22 milliards de dollars à 5 milliards de dollars , et arrivera a exporter un

      peu moins que nos voisins , c'est à dire 10 milliards de dollards , fais le

      calcule! , nous gagnerons 27 milliards de dollards par an ,
      j'ai pas saisi tes calcul?? nous exportton 54 millards et nous important 22 millards donc sa fait 32 milards non?cest suffisant?!
      Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

      Commentaire


      • #18
        Actuellement nous importons pour 22 milliards de dollards , je veux dire si nous importons à la place que 5 milliards de dollards.
        ... « La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté » Mémorial de Caen .

        Commentaire


        • #19
          si nous important moin de 5 millards(qui impossible,si on compte que les voiture y'as pour 1.5 millards, )alors nous gagnerons 48 millards !!je pense plmus ,puisque si on importer 5 millards,alors sa veu dire qu'on a notre autosuffisance dans tout les domaines, donc exportations donc .........des $$$$$
          Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

          Commentaire


          • #20
            Mais Kaiser , vraiment tu es tetu , parle moi de l'exporttation hors hydrocarbure ?
            ... « La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté » Mémorial de Caen .

            Commentaire


            • #21
              tu parle de l'exportation HH ? bein il faut le dire des le debut?pourquoi tu vux que je te parle des exportation HH , on parle des exportation tt cours?
              Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

              Commentaire


              • #22
                augustin , rien que le projet de hajret ennous est à 920 Millions $ donc je te laisse calculer ......
                .


                Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

                Commentaire


                • #23
                  augustin , rien que le projet de hajret ennous est à 920 Millions $ donc je te laisse calculer ......
                  azouz je ne connais pas ce projet aussi!!de quoi sa sagit!?
                  Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

                  Commentaire


                  • #24
                    kAISER VOICI LES CALCULES :
                    autosufisance alimentaire : 3milliards dans la poche

                    -medicaments 2 milliards dans la poche

                    -pour les voitures nous laissons la besogne à nos immigrés de s'on occuper


                    -et tout le reste c'est à dire de la quinquaillerie 15 milliards de dollards ,

                    nous pouvons la fabriquer chez nous .
                    ... « La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté » Mémorial de Caen .

                    Commentaire


                    • #25
                      c'est centrale électrique thermique au gaz
                      .


                      Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

                      Commentaire


                      • #26
                        mouhcouscouc tu n'arretes pas d'accuser l'etat de voul et tu viens de gober
                        1 MDS$ dans la facture de médicaments
                        .


                        Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

                        Commentaire


                        • #27
                          autosufisance alimentaire : 3milliards dans la poche
                          cest la facture de l'agro-aliementaire!il y'as plusieur truc dans cette facture !, c'est 1 millards de $ est pour le lait, 1 millards pour le ble ,et 1 millards pour milka,chocopik,nestle.....

                          donc 2 millards cest vrai on peu les economiser!! cest pour bientot nchelleh !

                          medicaments 2 milliards dans la poche
                          dabord cest 1 millards$ et on peu pas enlever toute cette somme, mais on peu l'arrondir a 300-400 millions!!
                          bientot nchelleh!!saidal fait des efforts!

                          -et tout le reste c'est à dire de la quinquaillerie 15 milliards de dollards ,
                          je t'ai di 1.5 millards pour les voiture, on peu l'arrondir maximum a 1 millards !!

                          13 millards !!!dont 5 millards d'arme l !1 millards pour ciment et ces truc !2 millard de vetment ..... comment veux tu les economiser?
                          Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

                          Commentaire


                          • #28
                            encore une fois merci pour l'info azouz
                            Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

                            Commentaire


                            • #29
                              Salam,

                              Voiçi le site de "algex" (ex. promex) l'organisme d'Etat qui gère le commerce extérieur: http://www.algex.dz

                              Il y a des chiffres officiels

                              Par exemple pour 2006 :
                              http://www.algex.dz/content.php?artID=677&op=141

                              Balance : Exp 54.613,44 M$ -- Imp 21.456,23 -- Bal +33.157,21 (excédant)

                              j'ai fait les calcule sans les Hydocarbures
                              Balance : Exp 1.112,41 M$ -- Imp 21.037,39 -- Bal -19.924,98 (difficit)

                              Et ceci sans compter bien sur le marché informel et l'armement.
                              C'est triste..

                              Commentaire


                              • #30
                                augustin , rien que le projet de hajret ennous est à 920 Millions $ donc je te laisse calculer ......
                                oui mais le projet a démarré en septembre 2004. L'ouverture de la centrale est prévue pour 2008.

                                On compte les montant d'iDE annualisé. C'est à dire le montant total divisé par le nombre d'années de mise en oeuvre du projet.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X