Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algerie : Les banques marocaines malvenues ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Algerie : Les banques marocaines malvenues ?

    Algerie : Les banques marocaines malvenues ?
    Les banques marocaines BMCE et Attijari peinent à recevoir leur autorisation pour créer un établissement financier en Algérie.
    Maghreb Confidentiel


    dur dur de penser coopération

  • #2
    gege , arrete de semer la haine et la discorde entre les deux peuples STP .

    OU AS TU TROUVER CETTE ARTICLE CHEZ LE QUOTIDIEN YHOUDOUT AHRANOUTE ?
    ... « La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté » Mémorial de Caen .

    Commentaire


    • #3
      je pense pas que c'est vrai!!sinon comment tu explique qu'il yas des entreprise marocainne qui sont installer chez nous?!
      Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

      Commentaire


      • #4
        ils attendent la réponse comme des dizaines de banques internationales, business is business
        .


        Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

        Commentaire


        • #5
          mouhcoucousss
          la source c'est maghreb confidentiel
          j'ai autre chose a foutre dans la vie que de semer la haine

          quand bien meme c'est hordot je sais pas quoi, j'imagine que tu insinues un journal israelien, n'importe quel journal israelien ne peut qu'etre credibles que tous les torchons réunis des deux cote de zouj bghal

          Commentaire


          • #6
            kasier
            je crois que ma phrase a été mal comprise
            quand je disais cela c'est parce qu'il s'agit de banques, et les banques ce sont elles qui facilitent la coopération inter pays en fluidifiant les flux financiers

            Commentaire


            • #7
              T’inquiètes pas Gégé,on a compris , mais tes deux banques feront la queue comme tout le monde.
              .


              Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

              Commentaire


              • #8
                mes deux banques ? si j'avais deux banques tu crois que je serai entrain de te causer

                je vais descendre a ton niveau après tout tle3 oulla te8bet lahla iweffek

                Commentaire


                • #9
                  amine
                  .


                  Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

                  Commentaire


                  • #10
                    Pour les banques marocaine je pense qu'il faut attendre pour pouvoir s'exprimer sur ce sujet, mais d'après un ami qui est revenu d'Algérie il semble qu'il y a une agence BMCE à l'aéroport d'Alger, quelqu'un peut confirmer ou infirmer cette info même lui n'est pas vraiment sure.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X