Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un produit algérien s'impose à l'étranger

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je ne crois pas à un mot de ce que tu dis.

crois ce que tu veux mais c'est pas en restant regide, inhospitalier, fermé a toute initiative quel quelle soit et remplit de haine enver eux que l'on avancera

Commentaire

Avoir un accord avec un juif n'est pas interdi par la religion, simplement ne pas faire de commerce avec israel, car elle occupe et tue nos frere palestiniens. Maintenant les juifs sont les bienvenues en Algerie, sauf s'il aime israel et on un passeport d'israel alors là on veut pas d'eux.

Ensuite les juifs ne sont pas les maîtres du monde, il faut arreter avec çà...Le peuple juif fait ce qu'il peut, certains ont reussi et montré, d'autre on echoué et caché. Beaucoup sans dans la "misere" mais comment les reconnaitres ? ils sont français, americains, marocains ou algeriens, ils portent des noms du pays où ils se trouve et parfois ont oublié que leurs ancetres etaient juifs...

Commentaire

couscous, vous dites?

Moi je pense quant a éxporté des tonnes de couscous, enfin pour notre propre consommation ramené du Bled....Loll.....
        "L'homme n'a point de port, le temps n'a pas de rive; il coule et nous passons." Marcel PAGOL

Commentaire

Maintenant les juifs sont les bienvenues en Algerie

vois tu DISTRO la plus part des algerien n'ont pas la meme ouverture d'esprit que toi, rare sont les algerien qui pense que les juif ne sont pas par nature fourbe, avare, visieux, cruel...
          Pour te prendre un exemple je connaissait un mec qui s'est fait virer de son travail tu sais ce qu'il m'as dit, '' c'est les juifs mon frere, c'est a cause d'eux si j'ai perdu mon travail...'' il ne se remet jamais en cause il n'a jamais penser que la cause de son renvoie était son travail merdique ou ses retard répété. Et c'est bien ca le probleme chez nous ''le juif est la cause de toute nos probleme car il est l'oeuvre du malin ''
          faut changer et se remettre un peu en question et pas trouver des bouquet-micer pour avancer

Commentaire

Moi je dis à n'importe quel peuple , Welcome to Algeria si il emploie de la main d'oeuvre algérienne bien sûr
            "L'intelligent connaît les hommes par la vérité, et non la vérité par les hommes" L'émir Abd el-Kader.

Commentaire

the snake

bouquet-micer
              c'est quoi comme fleurs ?
              PS:excuse moi j'ai pas pu m'en empecher !
              ?

Commentaire

on est pas appelé à réinventé la roue, il suffit de travailler serieuesement, de respecter les normes internationales et et d etre present aved un bon marketing, le reste ca s achete: les engins et la main d oeuvre!
                Donc c est possible dans tous les domaines

cehz ns il manque ce serieu et la vue à log terme. on pense qu á faire beaucoups d argent tou de suite et seulement l année en cours!
                pour le futur du produit, allah jdjib les clienets!

Commentaire

cela fait plaisir d'apprendre que des entreprises nationales sont capables de relever les défis, travaillent avec des normes internationales et sont prêtes pour affronter la concurence.

mais bien sure! les produis algerien sont très compettitif en qualité et en pris! il ny a qua voir les produis come les pates et le couscous qui se vende dans les magasin avec les meme produit importé: les gens pour le mme pris choisisse les produis algerien alors qu'il y a quelque année, on boudais les produis algerien!

Commentaire

le ramadhan passé les marchés de la région parisienne étaient submergés de poivron...............Algérien.
                    .

Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

Commentaire

mais bien sure! les produis algerien sont très compettitif en qualité et en pris

les produit algerien ont beau etre competitif ( mais je n'en suis pas si sur et en qualité encore moins) pas cher de bonne qualité il ne se venderont pas car leur embalage est absolument dégeulasse et c'est la ou il faut mettre le là dans le marketing et les technique de vente mais nous on sait pas ce que c'est, c'est la raison pour laquelle je pense qu'il est préférable d'injecter nos pétrodolar dans l'education en particulier dans les université et vous verez comment notre PIB augmentera mais pour l'instant on jette l'argent par les fenetre en construisant une mosqué a plus d'un milliard de dollard en important du blé, des medicament ... au lieu de gerer les ressource hydraulique correctement, d'inciter a la création de PME ect

Commentaire

bonne nouvelle en general et j'apprecie bcp le managers

mais j'espere que ce n'est pas comme KHALIFA qui a raflé bcp de distinctions etrangeres

et on sait comment
                        Gone with the Wind.........

Commentaire

Chargement...
                        X