Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Al-Qudra prospecte en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    DISTRO , il ya une chose qui me chagrine vraiment en Algerie je ne sais pas si vous aussi : c'est le nouveau culturel qui ne cesse de chuter , par exemple entre la géneration des années 70 et cette génération ,il y a une sacré diffrence et pourtant maintenant avec les moyens de communications normalemnt le niveau devait etre plus haut.
    ... « La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté » Mémorial de Caen .

    Commentaire


    • #17
      mouhcouscous, je sais pas ce qu'il nous faut ! plus le temps passe et plus je me dis qu'on y arrivera jamais..Je parle biensur du civisme, j'ai l'impression que tout les enfants algeriens sont orphelins et pourtant les parents sont plus proches qu'on peut le croire..
      Je vous dirais que même en France ou normalement c'est un pays developpé, où l'education est importante, on arrive a voir comme par hasard des algeriens faire preuve d'incivisme ( même si on dit minorité )...

      alors mouhcouscous, je sais pas, je sais vraiment pas ! on nous a peut etre jeté un sort où seulement quelqu'uns d'entre nous font preuve de sagesse et de respect envers l'autre.

      Commentaire

      Chargement...
      X