Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le Holding suisse Jelmoli construit une copie du centre commercial de Genève à alger

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

l ne suffit pas de vivre en algerie pour l'aimer,
    j'ai pas dis sa, j'ai dis que il faut etre en algerie pour remarquer les changement qui se tiennent ces derniere annees!

ok c'est bien beau de faire des autoroutes mais faut laisser le privé la faire et non pas a l'etat, privatiser les routes (que l'etat ne paye rien, et au entreprise d'investir)
    c'est un groupe chinois et un autre japonais qui feront l'autoroute est-ouest, et le prive algerien COSIDER a aussi gagner des part dans cette autoroute !!

C'est bien beau d'annancer des invisstissment record des Emiratie, mais ses derniers se plaignent d'obstacle ennorme avec des menaces de retraits a tt moments ...;
    on ne peut pas laisser les etrangers faire leur investissement sans aucun obstacle, il faut etudier leur projet, il faut etudier si c'est benifique ou pas pour nous !bref je ne nie pas que la buraucratie emmerde ces etrangers !

C'est bien beau de dire qu'on veut un systeme porté vers l'avenir avec une methode de privatisation anarchique a 1 euro symbolique (Non au bradage), et de l'autre coté le blocage de la privatisation de la CPA qui dure depuis plus de 10 ans.
    CPA va etre privatiser cette annee! et comme j'ai dis il ne faut pas donner CPA a n'importe quelle groupe!

C'est bien beau de donner des chiffres par milliards alors qu'on arrive pas a trouver une solution a la ptte crise du Lait, de l'eau, de la propreté des villes, la vie cher... pour un pays qui se prend pour le nombrile du monde, vaut mieux se regarder en face.
    la crise de lait est la seul vrai crise !pour l'eau avec une quaraintaine de usine de edessalement avec 50 % des barage remplis a 100% !je ne voix pas ou est cette crise !enfin pour moi la crise a ete regler !
    pour le propreter, moi je voix les travailleur de NET COM travailler H24! les deux camions poubelle passent 2 fois /jours, une a 12h et une autre a 22h !
    et propreter c'est un probleme du peuple, si le peuple est salle, l'etat ne peu rien faire !!!
    pour la vie, je ne vois pas de quoi tu parle, nous vivons tres bien! lait a 0.2 euro,le pain a 0.1 euro, ,une carte de recharge de telephone de 2 euro avec un coup d'appel de 0.1 euro/minute !le transport avec 0.5 euro tu peu traverser toute Alger !!

Bref, je reste la.... car il y a la santé, la securité, le terrorisme, la mafia, la corruption, l'education, la bureaucratie, la justice, le code de la famille, les rapports internationnaux ajités.... autnt de chantier non lancer et qui sont plus important que les logements et les routes car ca va prendre plus de temps.
    c'est devenu un problme dans tout les pays du monde mon frere !!
    et aussi je ne voix pas quelque chose plus important que les logement et l'autoroute, si tu fait une usine ,sans une route qui mene pour elle, avec des travailleur sans logement , sava pas marcher!!?
    Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

Commentaire

Code HTML:
      Pkoi alors on a 15% de chomage, avec plus la majorité de JEUNNNNNNNNE ...... Repondez, Ca poura peut etre me rassurer.
      parce que les employeurs préferent embaucher des expérimentés danc pas jeunes, on connait le même phénoméne ici enfrance , le taux de chomage estde 8% alors que ches les jeunes il est de 21%, voila je t'ais répondu, maintenant à ton tour d'être poli et d'arreter de pollluer stp.
      PS:
      connais tu la définition de PROPAGANDE ?
      .

Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

Commentaire

je suis d'accord avec toi AZOUZ psk c'est vrai le chômage est calculer par catégories de personnes (qualifier est nn qualifier) donc on peu pas mélanger et aussi on peut pas embaucher un jeune qui s'y connaît rien en informatique et le placer dans un poste qui demande des compétences ...
        je pense qu'il faudrai être optimiste surtt pour ns l'avenir est devant ns ns avons les commodités le pétrole et le gaz sont la l'argent existe
        reste un truc la bureaucratie c'est tout

Commentaire

Chargement...
        X