Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le conseil des privatisations de l'état

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le conseil des privatisations de l'état

    Vaiment belkhadem et ses sbires sont à mettre à la porte.car comment un résponsable qui se tarit d'éloges à l'apn pour son programme économique et sa vision futur prends tout son temps pour faire reunir ce CPE afin de valider les privatisations des entreprises dont l'ouverture des plis s'est faite depuis six mois!!!
    Dailleurs un des Aléas du CPE stipule qu'il doit se reunir une fois tous les trois mois.je vous parle en connaissance de cause car voila six moi que j'ai soumissioné pour l'achat d'une agence pharmaceutique de L'ENDIMED.ayant versé les les cinq p.c du montant de la mise à prix comme le stipule le cahier des charges mais depuis l'ouverture des plis le 07 janvier au siege de L'ENDIMED on attends toujours hamid temar qu'il soit de bonne humeur afin de nous accorder moi et les autres acquereurs les avis d'attributions.Alors ca m'étonne pas aujourd'hui de voir les IDE aller ailleurs ou d'entendre qu'il faut en moyenne deux années pour créer son entreprise en algerie.l'algerie est gerée par des incapables et tout le MAL vient du HAUT!!!

  • #2
    Ilfaut qu'il bougent un peu , monsieur belkhadem et monsiuer Temar,

    si non economiquement nous allons etre terassé par le Maroc et La Tunisie.
    ... « La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté » Mémorial de Caen .

    Commentaire

    Chargement...
    X