Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc- Hydrocarbures : Un nouveau raffineur à Dakhla

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    oui mais tu crois que tout les algeriens ont l'ENTV chez eu, et ils l'a regarde H24 ! on est aussi francophone que vous, on regarde le JT de TF1 plus que celui de ENTV .....on regard meme les chaines marocainnes
    Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

    Commentaire


    • #17
      Maintenant si un Marocain trouve logique l'idee que sa terre soit gratuite, il suffit de se rappeler comment elle a ete volee pour comprendre pourquoi il est si facile de la brader.

      Et au passage les bahreinis ne savent pas construire de raffinerie ce sont juste des contracteurs pret a prendre le risque de financer et tout perdre avec une reprise des combats, ou l'independance totale de la RASD.

      L'Entv je peux la regarder quand je veux, tout comme je pourrais regarder la RTM si je voulais faire la comparaison, mais a voir l'etat de l'audiovisuel dans nos pays je prefere ne plus regarder la television.
      Ne croyez pas avoir etouffe la Casbah, Ne croyez pas batir sur nos depouilles votre nouveau monde.(Kateb Yacine)

      Commentaire


      • #18
        waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
        j'ai donner l'ENTV comme symbole desoleeeeeeeeeeeeee.
        pour alforza et mon ami kaiser logiquement et a mon humble avis ce qui compte c le developement equonomique.a part ca c de la fierte mal placer

        Commentaire


        • #19
          mais votre habilité a coincer sur des details depasse tout je vous jure.vous oubliez les emplois qui vont etre crées vous oubliez les taxes et impots que va percevoir l'etat, vous oubliez les infrastructures qui vont suivre, vous oubliez les societes marocaines qui vont prendre le marché et vous vous focalisez sur le dh symbolique. eh ben la je confirme on est vraiment des pays du tiers monde.
          le mec il me dit il y aura meme des manifs si c'etait en algerie va voir le sud algerien et tu verra des gens deformés et des zones inaccessible a cause des essais nucleaire francais. le fameux accord d'evian. la il faut faire un manif.

          Commentaire


          • #20
            le mec il me dit il y aura meme des manifs si c'etait en algeri
            biensur qu'il y aurai des manefestation !on demanderai que les meme avantags pour les locaux ! en plus le m2 est tres cher en algerie, enfin a alger !ds endroit a 1000 euro le m2 !
            et je sais pas pourquoi tu nous parle des essey militaire au sahara !?
            Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

            Commentaire


            • #21
              les mêmes avantages voir même plus sont donné pour les marocains qui veulent investir. c'est pour ca qu'il n y a pas de manif.
              tu sais c'est ou dakhla ou pas kaiser. je vois pas pourquoi tu me donne les prix du m² a alger a ma connaissance on construit pas des raffineries au centre villes.
              je parle des essais nucléaire dans le sahara orientale puisque ca a causé beaucoup de dégâts et et il y a de grandes surfaces radioactives et des gens qui en souffre, ca ca mérite une grande manif mais manifester parce que des gens veulent investir chez nous veulent créer de l'emploi et l'état leur donne un coup de pouce alors la c'est plutôt stupide et ridicule .

              Commentaire

              Chargement...
              X