Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand le Maroc décollera…

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    "mais a grande partie le future se situe ds le GAZ qui sera l'avenir de tte les economies"


    pourquoi parles-tu de l'avenir !! somme nous dans l'avenir ou dans le present !!, ( tu devrais mettre le conditionnel pour ton "sera" car rien n'est sur quant on specule sur l'avenir) " regle d'or = ne jamais avancer des idées basées sur des suppositions, ça nuit à la credibilité de ton poste".


    "les russes se bagarent et prenent le risque d'une seconde guerre froide en attaquant le pole nord"

    ne remarques tu pas que ta phrase est incoherente, les russe ne se bagarent pas mais ils reclament l'integration du pole nord à leur territoir, et ils estiment avoir des droit deçu, tout comme le canada.. c'est quoi le rapport avec la guerre froide !! aucune idée. et pourquoi le mot "attaquent", il n'y a pas eu d'action armée à ce que je sache. peut etre suis-je dans l'ignorance !!


    "oui les gd projets sont confié aux entreprises etrangers et je le prefere eux qui ont un savoir faire et une puissance d'execution" ceci contredis ce que avançait -le patriote chauvin que t'es- precedement...donc je ne dis pas plus, vu que y a pas de debat constructif quant on change d'opinion au grés du vent.


    "de grand avancées sont visible, et des chantier sont livrés par les nationaux qui ont appris. en particulier les routes qui sont le poumons d'une economie (1200 Km). "


    alors la !!!!!!! je dois admettre que je n'arrive pas comprendre c'est quoi le meaning de ta phrase, quelle en est l'utilité ? who knows !! et avant d'avancer des chiffres à l'aveuglette verifie d'abord qu'il sont gratifiant au lieu de te rediculiser...


    deuxieme exemple d'incoherence et de 3jina

    *devinette* : " Lorsqu'on veut avancer faut etre bien entourer, cela dis a ma connaissance aucune babouche n'a mis les pieds sur la lune"

    quel est l'intru !! rep: (la chèvre)

    j'aimerai savoir d'ou te viennent ces phrases.. astronomiques, si je puis dire.

    quel est le rapport entre microsoft et une cuillere de sucre, aucun !! sauf que ca rentre dans la logique de ta phrase .. à mediter


    "alors arrete STP de te prendre pour le nombrile du monde."

    je peux savoir pourquoi t'as mis le "alors" ?? normalement ca vien apres une presentation d'arguments qui ... peut import, j'aimerai savoi sur quel element(s) tu t'es basé dans ton etude cybero-psychologique que t'as mené sur ma personne pour tiré le resultat suivant, d'ailleur c'est tres flattuer le fait de se faire traiter ainsi, juste une chose voudrais-tu bien me montrer ou il se trouve !!( le nombrile du monde) comme ca ta jolie phrase m'irait comme un gant.

    au fait c'est quant ton anniversaire, j ai envi de t'offrir un becherel !




    ie: t'enerve pas terrien, on fait que discuter



    cordialement;

    Commentaire


    • #17
      Ecoute cher ami, tu le sais bien, c'est une question de temps, l'algerie a besoin de qqe annee de plus pour tt remettre ds l'ordre, lancer les reformes, c'est pas toi qui va contredire les investisseurs cette fois ci HORS Hydrocarbures qui viennent en se bousculanat en Algerie, donc le Gaz sera le moteur d'une economie a faible cout d'energie, voila le point le plus fort, avec une bonne et faible coup de main-d'oeuvre ..... Dite mieux

      Je te defit de reprendre cette discution fin 2007 pas plus, avec le vrai chiffre d'IDE cette fois ci.... continuer a nous amusez, le pays avance.....

      bon courage a vous


      ya rabi on n'espere que ca.
      le fait que le maroc decolle ca te rejouit ou pas?

      Commentaire


      • #18
        Biensur que le fait que le maroc va decoller me rejouie, et je suis sure qu'il y a bcp de chose a gagné avec vous.

        Commentaire


        • #19
          quand le Maroc decollera

          Bonjour augustin

          Vous vous trompez énormement Augustin l´avion marocain va décoller il prendra de l´alltitude et avec une probabilité qui flirte avec la certitude il atteindra la stratosphére et vous savez le secret de cette performence téchnologique c´est que les marocains n´alimentent pas leurs avions avec du Keroséne mais avec un nouveau fuel faite á base de la Zatla ( jus de Zatla ). Souhaitant á nos " voisins " progrés et prospérité

          Un peu d´humour le matin cela ne fait pas de mal.

          Commentaire


          • #20
            Interessant: Femme Marocaine pilote avion à réaction.

            http://aeronautique.ma/Femme-Marocai...f7feb6d8a523ca

            Commentaire


            • #21
              est-ce qu'on parle de la navette endeavour.

              Commentaire

              Chargement...
              X