Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La pauvreté est devenue le lot quotidien de près de 7 millions d'Allemands

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Voilà qui résume parfaitement le but du "thread" de Monsieur Mendz!! merci à toi MenBerline.
    Et aprés ? Ou est le problème de montrer que parfois la misère est partout pareille et ne distingue pas entre les pays ?

    C'est tout de meme 7 millions d'allemands qui vivent dans la pauverté c'est presque 10 % de la population.

    @mendz
    Encore une fois :
    Quelques petites notions en économie ne te feront pas de mal , le systèmes des subventions il a un retour de manivelle.

    Faut attendre et voir !!
    On sait que les subventions ne sont pas une solution à long terme et qu'elles ont des éffets pervers, mais dans une situation d'urgence ? faut-il laisser les algériens cerver de faim ?

    Commentaire


    • #17
      mendz

      Non non y a aucun mal dans l'évocation elle même , le mal il est dans la manipulation de l'information, relis bien la phrase doucement tu comprendras j'en suis certaine.

      Sur ce je te souhaite une excellente nuit si t'arrive pas a dormir prends toi un verre de LAIT
      “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

      Commentaire


      • #18
        Non non y a aucun mal dans l'évocation elle même , le mal il est dans la manipulation de l'information, relis bien la phrase doucement tu comprendras j'en suis certaine.
        Y a pas de manipulation de l'information puisque je l'ai publiée tel qu'elle sans auccune omission ni ajout et je ne l'ai pas sorti de son contexte original

        Bonne nuit à toi aussi, c'est vrai avec un lait à 25 da le sachet il faut pas s'en priver

        Commentaire


        • #19
          7 millions d´allemands vivent dans la pauvreté

          bonjour á tout le monde

          Bien sur les gens qui habitent en Allemagne connaissent ce sujet mieux que les autres mais je vous avoue je suis un peu surpris qu´il ya tant de pauvres en Allemagne parceque sur le front économique on constate un clivage plutot rayonnant , presque tous les indicateurs macroéconomiques allemands sont dans le vert , une baisse du chomage, un inflation trés basse 1,6 %
          on pourrais méme pretendre que l´économie allemande se trouve actuellement dans un cercle vertueux.

          Commentaire


          • #20
            En allemagne il ya une dichotomie entre les riches lander de l'ouest et les lander de l'ex RDA. La réunification n'a rien changé à cette situation. La pauvreté existe come dans tous les grands pays industrialisés(usa,GB,france...) c'est une pauvreté relative.En allemagne le prix du beurre a augmenté de 50%, seulement on ne meurt pas de faim, parce que c'est un pays riche qui produit son propre beurre et bien d'autres produits: C'est le premier exportateur mondial. Cherchez l'erreur ailleurs!

            Commentaire

            Chargement...
            X