citation: alain " la banque quasiment chinoise HSBC (Hongkong and Shanghai Banking Corporation)" jusqu'a preuve du contraire HSBC est une banque de droit anglais, et peu importe le nom qu'elle porte.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Classement mondial des entreprises leader par secteur
Réduire
X
-
J'ai jamais dit que les previsions de croissance etait de 3%.objectivité, les prévisions de croissance du pib français cette année sont de 2,5% et non 3%
je le sais parfaitement qu'elle n'est pas de cette grandeur.
Jai seulement dit:Ah je vois que le téléphone arabe marche toujours aussi bien.c'est vrai que 3% de croissance en France vaut bien le triple en Asie.
Commentaire
-
Je trouve que la France s'en tire pas mal, elle est représentée pratiquement dans tous les secteurs.
Les groupes français sont très internationalisés, par exemple Renault et Peugeot fabriquent plus de la moitié de leurs voitures en dehors de la France et c’est encore plus dramatique dans d’autres secteurs comme le textile, électroménager, électronique ……Dernière modification par Invité, 31 août 2007, 17h01.
Commentaire
-
Kawkawa,la france comme l'allemagne excellent dans les secteurs traditionnels(industrie mécanique, chimie, machines.) les pays qui sont à la pointe USA, GB, japon et dragons du sud est asiatiques ont misé sur le hightech et l'électronique.
Commentaire

Commentaire