Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Renault au Maroc : l'Algérie demande des explications à la France

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

e ne comprends pas, pourquoi boycotter renault ? pask'elle s'installe au maroc ?
    mais non orion , tous les aALgerien ont felicité le maroc pour cette usine
    mais tout simplement ils sont fachés par rapport à la France qui n'investi rien en Algerie .
    ... « La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté » Mémorial de Caen .

Commentaire

je sais goudzilla, je ne madresse pas a tous les algeriens, mais a celui qui appelle qu boycotte.
      excuse ma succeptibilité, mais les topic pointant du doigt se multiplient ses derniers temps

Commentaire

On doit s'en prendre qu'a nous même..je felicite moi aussi le Maroc..

Commentaire

il ne faut pas se leurrer, dans le match: économie de la connaissance VS économie des ressources primaire, c'est la première qui l'emporte. Donc on doit utiliser l'argent du petrole pour un vrai décolage économique et non pas l'utiliser comme gazprom. Il font montrer qu'on est de bons joueurs, mais pas dupes.

Commentaire

si ce que dit l'article est vrais (j'en doute)........bah a dieux l'algerie
            si ce que dit l'article est vrais bah le gouvernement d'algerie deviendra la risee de tous le monde,groupe francais y compris
            si ce que dit l'article est vrais,bah le gouvernement algerien vient de montrer sa pire face.
            mais je pense pas que les gens qui regnes a alger sont de telle bassesse

Commentaire

il ya une chose que tout le monde oublie : que vont devenir les concessionnaires installés déjà, ils ont voté une loi sur mesure pour leur bizness: pas d'importation de vehicule de moins de 3 ans, donc ca ne les arrange pas que renault ouvre une usine en algérie. Alors pouquoi fustiger le malheureux renault qui ne cherche qu'a vulgariser sa logan. il faut voir du côté du lobby des concessionnaires.

Commentaire

mieux vaut une logan et une laraki que rien.
                enfin, y en a qui se contente de rien et qui continue a l'ouvrir grande comme une grotte.
                cordialement.

Commentaire

je ne vois pas pourqoui ce gouvernement a deux centimes,réagi a l'implantation d'une usine au maroc,là ou ils disposent de tout les attractivités necessaires et pour la fabrication a moindre couts et le biens etres des expatries.

Avons nous oubliers les obstacles et les préjudices subits par des centaines d'investiseurs qui veulent et essayent toujours d'avoir cette sizame de bout de terrain pour démarrer leur projets.
                  Le choix du maroc ou de la tunisie est tout a fait logique politiquement et économiquement.
                  la geurre c'est la paix,la démocratie c'est la dictature,l'ignorance c'est la liberté.

Commentaire

cette article est complétement bidon le gouvernement algerien n'a mm pas comenter cet evenement et vous vous trouvez un article bidon pour polémiquer comme a l'habitude.
                    alors bonne continuation.

Commentaire

ta pas compris le maroc n'est plus atractif c'est lemarché algerien qui est atractif la france veut produire pour vendre en algerie c'est tres simple il veullent nous garder comme consomateur avant de produire il faut vendre c'est le principe le l'economie moderne a koi bon produire s'il n'est y a pas un marché atractif

Commentaire

C'est vraiment comique. L'état Algérien va demander à La france des explications? Ils sont peut être cons mais pas au point que n'importe quel analphabète connait déjà la réponse. Renault est un groupe privé.

On va nous arroser avec cette usine de Tanger jusqu'à la sortie de la première voiture à je ne sais plus pour quelle année elle est programmée.

peut être que d'ici là et au rythme ou ils se font bouffer par la conccurence, renault n'existerait plus.

Commentaire

La seule reponse credible axons notre cooperation ds le domaine de l'automobile vers la coree et relevons le defit de l'implantation reussi d'une usine Hyundai

I'll faut reagir par l'initiative et non par la critique...
                          La calomnie est une guêpe qui vous importune et contre laquelle il ne faut faire aucun mouvement

Commentaire

peut être que d'ici là et au rythme ou ils se font bouffer par la conccurence, renault n'existerait plus.
                            Tu es vraiment toujours a coté de la plaque toi. La jalousie quand tu nous tiens ...

Commentaire

Tu es vraiment toujours a coté de la plaque toi. La jalousie quand tu nous tiens ...

J'ai déjà expliqué les bienfaits de cette usine et félicité les milliers de marocains ou d'africains qui en profiteront directement ou indirectement. Quant à la jalousie à supposer que j'en sois atteint, je ne pense qu'il y ait quelque chose à envier. Du bonheur pour plus mal lotis cela est certain.

Commentaire

Encore une fois mon pays a rater le coche. Par contre je dis bravo a l'industrie du Maroc d'avoir pu attirer Renault et surement utilisee son lobbying et c'est de bonne guerre.

Commentaire

Chargement...
                                X