Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Location de voitures: Hertz lance ses activités en Algérie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Allez ne ralons pas, y a pas que Herz ou Europcar; il y a plus d un an il va avait deja lovetour sur laeroport d alger; Comme les grands noms on peut louer via le net et arriver sur place juste pour prendre les clefs.
    Toutefois la diversication et la professionalisation de ce secteur va aussi surement ameliorer le marché en creant de la competitivité.

Commentaire

On brûle leur agence?
      Quand tu veux !!!! mais apres ramadan parce que la c'est hram... j'essaie d'oublier mon passé de pyromane le temps d'un mois. hihihihihi

Je confirme!!
      je vois que Fairouze a les memes attentes que moi qd elle va au bled...
      d'autant plus que je traine souvent avec de grosse voiture (souvent des 4x4) alors vaut mieux qu'elle soit immatriculé algerienne
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
      Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

Commentaire

salém mehdoche et fairouze
        c vrai que c plus discret, et plus agreable de prendre l'avion et louer une voiture, surtout pour des courtes durées.
        je ne sais pas pourquoi j'ai cette image kom koi louer une voiture ca revient toujours trop trop cher

Commentaire

Orion 750 euros rien que pour la caisse (100 euro de carbu a l'aller eu retour 12 euro je fais le plein au bled) 100 euros de peage....

ta vite fais tes compte louer est plus avantageux et fini les 5 a 6 heure d'attente au port.....

Paris marseille 8h, 6 h d'attente a marseille 20 h de bateat en moyenne, 6 h pour sortir de la douane Algerienne si ta la poisse...
          Dernière modification par forgetgo, 18 septembre 2007, 10h46.
          La calomnie est une guêpe qui vous importune et contre laquelle il ne faut faire aucun mouvement

Commentaire

Paris marseille 8h, 6 h d'attente a marseille 20 h de bateat en moyenne, 6 h pour sortir de la douane Algerienne si ta la poisse...
            de vieux et mauvais souvenirs sont remontés.... oulala qu'est ce qu'on a galéré dans ce port qd meme à alger...

Commentaire

Medoche le plus cauchemardesque a été pour moi l'année 2005 12h d'attente au port d'Alger
              Dernière modification par forgetgo, 18 septembre 2007, 13h22.
              La calomnie est une guêpe qui vous importune et contre laquelle il ne faut faire aucun mouvement

Commentaire

Medoche le plus cauchemardesque a été pour moi l'année 2005 12h d'attente au port d'Alger (Massi )
                Quoi Forgetgo !!!! 12h au port. Ca a du etre insupportable. Moi mon record c'est 5h grand maxi ce qui est déjà trop long.

Commentaire

un calvaire je m'étais dis plus jamais, mais l'appel de la patrie est plus fort

Commentaire

un calvaire je m'étais dis plus jamais, mais l'appel de la patrie est plus fort
                    c'est marrant je me disais la meme chose avec air algerie quand parfois à l'aéroport de constantine je patientais 8h avant que l'avion n'arrive. Mais l'année suivante j'y retournais qd meme malgré les miseres que je risquais de traverser.

Commentaire

Chargement...
                    X