Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’Europe veut barrer la route à Sonatrach

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    si cette loi passe, alors je crois bien que les chinois rafleront tous les contrats à l'avenir en algerie :

    http://www.cnpc.com.cn/eng/

    http://english.sinopec.com/

    et dans la gaz, l'lagerie ne s'opposera pas à une OPEP du gaz,
    avec gazprom et l'iran....


    et ce sera bien fait pour l'europe


    le foutage de gueule ça commence à bien faire,
    pas de reprocité ?

    bon et bien alors pas de reciprocité !!

    Commentaire


    • #17
      L’Europe veut barrer la route à Sonatrach
      toucher à l'Espagne c'est s'en prendre à l'Europe, quelle leçon pour nous les Maghébins(Algériens Marocains Tunisiens) car toujours cavalier seul pour négocier, merci à nos gouvernements diviseurs.
      Mr NOUBAT

      Commentaire


      • #18
        Viva L'OPEP du GAZ

        Il se font bouffer pas les noiches en ce moment les européens, j'ai même vu hier un reportage sur une ecole de guerre économique à paris pour éssayer d'endiguer le péril jaune et ils se disent les Noiches on ne peut rien faire contre eux (marché d'un Milliards de personnes) on va imposer notre diktat aux petits Algérien...

        Bientôt les 100 Dollards le Barils, préparez vous au choc

        (PS sa me fais mal a chaque fois que je fais un plein, mais pas grave , le pays encaisse)
        La calomnie est une guêpe qui vous importune et contre laquelle il ne faut faire aucun mouvement

        Commentaire


        • #19
          Bientôt les 100 Dollards le Barils, préparez vous au choc
          je ne sais pas si le modeste Algérien va résister au choc, le blé importé coûte très cher, comme le lait, la viande, la pomme de terre.......................c'est une boucle sans fin: le pétrole augmente un peu , les aliments de base augmentent beaucoup; si cela continue la malnutrition risque de faire son apparition en Algérie.
          Mr NOUBAT

          Commentaire


          • #20
            la malnutrition en algerie ?

            et pourquoi pas le cannibalisme tant qu'on y est ??

            Commentaire


            • #21
              Le blé autant se recentrer sur des fournissuer comme le canada qui libèle leurs exportation en Dollars et profite de cette manne pour relancer l'agriculture céréalière (mais je croit qu'elle est consomatrice de pas mal d'eau)
              La calomnie est une guêpe qui vous importune et contre laquelle il ne faut faire aucun mouvement

              Commentaire


              • #22
                le canada est en effet un excellent bon partenaire pour l'algerie

                et nos immigrés là bas pourront devenir le lien entre nos deux pays


                le canada : je suis à 150 % pour !!!

                Commentaire


                • #23
                  Non, je ne crois pas que le secteur energetiques algerien ait du souci à se faire .

                  Si le pays reste stable sans fanatiques telecommandés........aucune grosse société europeenne ne voudra de l'impasse sur l'Algerie.


                  Faut dire qu'il n' y a pas que Chine et Russie...il y a la corée qui ne fait aps que des voitures, Bresil, le Japon , USA, Canada, Australie , Argentine, Inde ( qui a aussi une expertise dans des domaines pointus) ..etc etc

                  forgetgo, ..non le blé n'est pas tant consommateur d'eau......et la pluviometrie dans la region cerealiere de Setif à constantnie par exemple est suffisante .......quand approche le mois de juin à peu près il faut surtout pas de grandes pluies

                  .....en attendant , y a de la marge pour augmenter la production laitiere , y a de l'espace pour l'importante consommation de fourrage par les vaches, y a de l'eau de source suffisante , y a de la marge pour augmenter la production de blé

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X