Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La vente d’avions Rafale au Maroc aurait échoué

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bounadem

Osant mettre dans le meme sac les degres de resistance de l'Algerie et du maroc est un non sens.L'Algerie,jusqu'a preuve du contraire, a toujours resiste aux envahisseurs et autres
    c'est pour ça que les turks sont réstés des siecles et les français 135 ans

En revanche,le maroc a baisse les bras concernant la peche,et a ete meme...humilie a l'ile de persil.
    quelle honte, ton pays est le seul du monde arabo musulman à avoir soutenu aznar contre ces frères et voisins.
    Dernière modification par selecto, 23 septembre 2007, 18h27.

Commentaire

quelle honte, ton pays est le seul du monde arabo musulman à avoir soutenu aznar contre ces frères et voisins.
      Tu reves mon vieux!!!! Le maroc n'est pas un pay arabe!!!! le Maroc est un pay des marocaines a muuuuhhhhh!!!!

Commentaire

moray mohand

Tu reves mon vieux!!!! Le maroc n'est pas un pay arabe!!!! le Maroc est un pay des marocaines a muuuuhhhhh!!!!
        pardon mohand, je ne parlais pas du maroc. vive le maroc bérbére, vive le rif. je me suis fait pardonné j'éspere?

Commentaire

les turc en algérie n'etait pas de la colonisation en faisit partie d'un grand empire musulman en l'occurence l'empire othoman et se n'est nullement une honte .
          la colonisation française a toujours etait combattu jusqu'a l'elnclenchement de la révolution en 1954.

Commentaire

kmou21

es turc en algérie n'etait pas de la colonisation en faisit partie d'un grand empire musulman en l'occurence l'empire othoman et se n'est nullement une honte .
            les turks c'était des touristes

Commentaire

ahchem chouya et arréte de polémiquer ya des livres d'histoires tu comprendras comment les turcs sont venu en algérie je vais pas passer mon temps avec toi .

Commentaire

j'espere que oui , je n'ai pas envi de voir mon pays gaché une telle somme d'argents dans ces joujoux qui ne serviront à rien

Commentaire

j'espere que oui , je n'ai pas envi de voir mon pays gaché une telle somme d'argents dans ces joujoux qui ne serviront à rien ( Tenebre)

....................................

Absolument d'accord avec toi. Tenebre.

Il y a d'autres priorités comme l'eradication de la pauvreté et de l'analphabetisme.

L'Europe ne permettra jamais qu'une guerre ait lieu à 14 kms de ses cotes.

Mais ca ne l'empeche pas de vendre un armement obsolete à nos pays sous developpés pour faire travailler sa population aidée en cela par nos dirigeants corrompus qui chercheront , derriere ces marchés inutiles à avoir leurs pots de vin .

Ce qui est risible c'est que certains fanfaronnent pour un materiel de guerre fabriqué par les autres.

Commentaire

pour une fois,je suis d'accord!

modernisation des deux armees?d'accord!mais...se faire bombarder des deux cotes...c'est une ligne rouge a ne pas franchir.Boutef est clair sur ce point.Pas de casus-belli pour le sahara occidental!

Commentaire

"Le Raser avec Gillette ?

Je Savais pas que l'Algerie faisait de la Coiffure

l'année 63 te dis qqe chose loola ?"

Cette année, Medhi Ben Barka sera condamné à mort par contumace pour avoir soutenu l'Algérie. Medhi Ben Barka sera condamné à un autre reprise à mort, devenant l'unique individu au monde à voir été condamné à deux reprises au châtiment surprême, ainsi que le Marocain le plus connu au monde.

Commentaire

Chargement...
                      X