Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le groupe Pharaon dans le capital de la CNAN

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le groupe Pharaon dans le capital de la CNAN

Le groupe saoudien Pharaon a racheté 51% du capital d’International BULK Carriers (IBC), une filiale de CNAN-group, en vertu d’un contrat de partenariat signé lundi dernier en début de soirée à l’hôtel Sheraton.

Le groupe Pharaon compte investir près de cinquante millions de dollars dans le renouvellement de la flotte et dans son développement.

Pharaon réalise de bonnes affaires en Algérie ; il a des prises de participations dans la cimenterie de Beni Saf.

-> temmar est en train de reussir son pari !!

temmar est en train de reussir son pari !!

Massinissa ! moi je le trouve lent est mou !!
    ... « La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté » Mémorial de Caen .

Commentaire

face au sabotage de l'administration......

c'est deja un surhomme pour moi !

Commentaire

>>>ace au sabotage de l'administration......

c'est deja un surhomme pour moi !

Tiens c'est l'administration qui gène le gouvernement, c'est elle aussi qui fixe le taux de participation des électeurs et qui va jusqu'à imposer les listes...bref temmar meskine est entrain de suer pour résorber le problème du déficit, du chomage et de la mauvaise gestion, contre les vents et les marées de cette administration qui a tout de même été derrière les 2 ouahdas de notre cher président.
        C'est elle aussi qui lui imposé la concorde, et c'est elle qui lui imposé Khalifa, c'est elle aussi qui a décidé de sa chute bref, l'administration est un mal qu'il faudra supprimer, sublimer...
        Sans ses méfaits bouteflika et son gouvernement fossile auraient atteints leur objectifs et plus....

Commentaire

Chargement...
        X