Envoyé par massinissa15
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Exode de pilotes d’Air Algérie
Réduire
X
-
“Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin
-
J'aimerais savoir si l'exode des pilotes touche uniquement l'algérie? est-ce qu'il y a d'autres pays du maghreb et du moyen orient(excepté les pays du golfe) qui connaissent cette même situation.
Si l'ampleur de ce phénomène persiste il faudra remettre en question la rémunération des salaires, mais est-ce la seule?
Commentaire
-
Ouai sa prouve la compétance de nos pilotes que le pays forme ... puis les laisse s envoler vers d autres cieux !!!!!!!
Au fait, l Algérie attire t-elle des competences de son côté ? ... question d équilibrer un peu les choses ?!!! hellas .... nooo
Alors dites moi, quel est l interet de vos glorifications à deux balles ???
mais est-ce la seule?
Commentaire
-
Citation:
mais est-ce la seule?
le salaire occupe une bonne place, mais à côté, les expatriés recherchent le cadre de vie: inscription des enfants dans les meilleures écoles(les grandes écoles internationales sont présentes dans les émrats), en plus de l'arabe et de l'anglais(langue professionnelle) qui leur ouvre d'autres horizons. Face à cette donne la fuite des compétences vers l'étranger n'est pas prête de s'estamper.Dernière modification par zmigri, 01 octobre 2007, 20h35.
Commentaire
-
ton m5 a mis l'avion a disposition de nos glorieux chefs ,pour qu'ils soient detournes!(Bounadem)
.........................................
On appelle ça de l'ingratitude venant de personnes aigries et rongées par le chauvinisme le plus bas.
Heureusement que des gars comme toi sont une minorité sinon le peuple algerien n'aurait jamais donné à l'une des plus grandes avenues d'Alger le nom de ce roi qui a été sincere et fidele à la cause algerienne.
Commentaire
-
ce n'est que l'histoire.
Cesses de repondre par des insultes!c'est l'histoire!je ne te taxerai pas de nationaliste.je le suis et tu l'es!Mais la, n'est pas l'histoire.Revois tes postes.Tu verras que toi et tes compatriotes ,parlant de notre pays,vous vous n'en privez nullement!Des fois,je me dis a quoi bon?...retablir les ponts entre les deux peuples,c'est une bonne initiative.Mais guerroyer virtuellement...c'est une perte de temps.
Commentaire
-
Fait : du temps de M5, le maroc ne mettait pas uniquement ses avions au service du FLN mais tout l'arriere pays (demandez aux oujdis) pour les operations de resistance, sans parler des vivres, des armes, etc.. Cela meme les FLNistes et a leur tete Ben Bella le reconnait... Au fiat, saviez-vous que le premier escadron de MIG algerien a ete offert par le Maroc juste apres l'independance de l'algerie?
Commentaire
-
derriere ton air...
A CHICHA, derriere ton air gentil avec les Algeriens,les forumistes ont remarque ta reaction,contre ce soussi.Pour oujda et notre guerre de liberation,ils payent leur soutient a notre fln jusqu'a maintenant
.....................................
Bounadem
Je suis moi aussi Soussi.
C'est une querelle de famille .Lui veut l'independance , moi pas.
Et puis de quoi je me mele ?
Par contre si tu esperes la division du Maroc , dis le franchement au lieu de tourner autour du pot.
Et puis essaye de ne pas sauter du coq à l'ane.
Que vient faire Oujda dans l'histoire ?
PS: ca t'emmerde tellement que je sois gentil avec les algeriens?Dernière modification par chicha51, 02 octobre 2007, 00h54.
Commentaire
Commentaire