Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie : Bouygues et Vinci en pôle position pour les grands projets immobiliers

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je te rappel ROD que c'est les groupes chinois qui ont construit le nouveau changhai et que c'est eux qui refont pékin pour les J.O 2008 .
    VINCI and CO c'est des compagnie de grand calibre mais il faut surtout pas sous estimé les asiatiques.

Commentaire

"Allons allons comparé bouygues ou vinci aux groupes chinois c'est comme comparer une renault4 à une ferrari.soyons serieux."

les chinois font le meme boulot, plus vite et moins cher.
      sinon les chinois ont fait le barrage des trois gorges, projet bien plus monstreux que ce que fait bouygues (propriétaire d'une chaine de télé réputé pour sa propagande envers les habitants des quartiers pauvres).

Commentaire

c'est vrai qu'on dit souvent les francais arrogants,c'est vrai dans beaucup de cas,mais la ya pas a discuter,ce sont 2 geants du batiment reconnus mondialement,il n'ya qu'avoir le nombre de realisations en tout genre qu'ils ont realisés dans ce monde et ce depuis tres longtemps.les emirs l'ont compris,ils payent pour la qualité.

Commentaire

j ai jammais prétendu que l algerie c est le top niveau en matière de controe qualité, quand à aller demander l asile politique en FRANCE, ça se voit que tu ne me connais pas, j ai jammais mis les pieds en france, ça veut pas dire que je n ai jammais voyagé, la thaillande Malaisie indonesie espagne maroc le, bangladesh le sri lanka,

les français sont connu dans le monde entier comme etant arrogant.

les chinois font du travail de qualité, bien que j aurai préferer que ce soit des algeriens qui construisent.

Commentaire

j ai jammais prétendu que l algerie c est le top niveau en matière de controe qualité, quand à aller demander l asile politique en FRANCE, ça se voit que tu ne me connais pas, j ai jammais mis les pieds en france, ça veut pas dire que je n ai jammais voyagé, la thaillande Malaisie indonesie espagne maroc le, bangladesh le sri lanka

A BIMANN 001 Ne le prends pas mal ,la France c'est un tres tres beau pays? le jour ou tu la visitera , tu vas voir tu sera faciné par sa gastrOnomie ces villes ces villages CES MONUMENTS ETC.... !!!
            ... « La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté » Mémorial de Caen .

Commentaire

"A BIMANN 001 Ne le prends pas mal ,la France c'est un tres tres beau pays? le jour ou tu la visitera , tu vas voir tu sera faciné par sa gastrOnomie ces villes ces villages CES MONUMENTS ETC.... !!!
              __________________"

il sera fasciné par la misère dans les quartiers pauvres peuplés par les maghrebins ? il sera fasciné par l'économie du pays européen qui avance le moins ? il sera fasciné quand il verra des drones voler au dessus de sa tete ? (il est prévu d'envoyer des drones dans les quartiers des banlieues).

tous les monuments la gastronomie on s'en fout, l'algérie doit voir ses interets, et actuellement les entreprises chinoises font un boulot moins cher plus rapide et de meme qualité (voir shangai etc..).
              mais de toute façon je le répete, la meilleure des solutions est de construire soi meme.

Commentaire

Il fait quand meme bon vivre en france.Une qualité de vie que je ne trouve pas chez ces voisins.Pas etonnant aussi que soit le pays le plus visité et Paris de meme,la ville la plus prisée par les touristes dans le monde.et ce malgré l'accueil qui franchement pas terrible comparé a d'autres pays.

Commentaire

Chargement...
                X