Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les meilleurs Business School d'afrique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Je les côtoie tous les jours les « HECeux », et je t’assure que qu’ils n’ont rien à nous apprendre et souvent c’est le contraire.
    PS:

    Pour le complexe, je parlais de moi.
    Dernière modification par azouz75, 07 décembre 2007, 16h33.
    .


    Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

    Commentaire


    • #32
      je tes pas causé toi
      alors ferme la un peu

      Commentaire


      • #33
        celui qui se vente d'être tarik ibn ziad hacha tarik
        dalleuir si enriko a parler il sait qu'ils ya des gens sur lequel il peut compter pas de fumé sans feu alors ne ramène pas une discussion ki été sur un autre sujet içi
        dailleur Je te pas repondu alors arrete ton charabia
        l'économie marocaine et en bonne santé c'est bien les marocain aime leur pays c'est logique il ont rajoute un peu c'est tout c'est leur droit d'exagerer alors .............
        comme si c'est moi qui vient divisé les marocain et algerien
        c'est un bou de terre sa finira inchalah un jour par une solution je l'espere
        Dernière modification par morad1, 07 décembre 2007, 16h28.

        Commentaire


        • #34
          Le classement des Business-schools le plus credible est celui fait par le magazine "The Economist" qui choisit les 100 meilleurs ecoles dans le monde. le classement de 2007 est le suivant:
          http://which-mba.com/index.asp?layou...n_id=&x=28&y=6

          Aucune n´est en afrique ni au moyen orient.

          Commentaire


          • #35
            on a du chemin a faire nous les maghrebin s
            on est loin

            Commentaire


            • #36
              Toi, t'en a morad du chemin à faire....

              Commentaire


              • #37
                Le classement des Business-schools le plus credible est celui fait par le magazine "The Economist" qui choisit les 100 meilleurs ecoles dans le monde. le classement de 2007 est le suivant:
                http://which-mba.com/index.asp?layou...n_id=&x=28&y=6

                Aucune n´est en afrique ni au moyen orient.
                c'est a mourur de rire cette schyzophrenie !
                ?

                Commentaire


                • #38
                  je tes pas causé toi
                  alors ferme la un peu
                  Décidemment aryoul qan d'aryoul

                  celui qui se vente d'être tarik ibn ziad hacha tarik
                  dalleuir si enriko a parler il sait qu'ils ya des gens sur lequel il peut compter pas de fumé sans feu alors ne ramène pas une discussion ki été sur un autre sujet içi
                  dailleur Je te pas repondu alors arrete ton charabia
                  Qu'est ce que enrico vient faire la dedans, je ne l'ai evoqué à aucun moment.
                  Vraiment t'a un probléme toi ...

                  l'économie marocaine et en bonne santé c'est bien les marocain aime leur pays c'est logique il ont rajoute un peu c'est tout c'est leur droit d'exagerer alors .............
                  comme si c'est moi qui vient divisé les marocain et algerien
                  c'est un bou de terre sa finira inchalah un jour par une solution je l'espere
                  bien sur que c'est toi qui veut diviser, regarde ce que tu post :

                  vous savez pas pauvre ignorans le maroc est le plus beau pays du monde
                  il a les plus belles femmes
                  les plus belles écoles
                  les plus belles plages
                  la plus bonnes cuisines dailleur leur couscous est meilleur que le notre
                  et memes la plus grande armée de l 'afrique.............
                  c'est le carractère marocain chacun c'est son foul qui kui c'est pas la peine d'insisté
                  dailleur c'est un grand ampire il a une grande histoire contrairement a l'algerie qui a 40 ans
                  desolé mes freres mes c'est la verité ils sont plus fort que nous et meme les plus fort du monde!!!
                  Ca à rien à faire dans un sujet traitant des ecoles de commerces africaines et ça n'a rien à faire sur Fa d'une maniére générale ...

                  Toi, t'en a morad du chemin à faire....
                  Ca c'est sur spoke ...
                  Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                  Commentaire


                  • #39
                    vous savez pas pauvre ignorans le maroc est le plus beau pays du monde
                    il a les plus belles femmes
                    les plus belles écoles
                    les plus belles plages
                    la plus bonnes cuisines dailleur leur couscous est meilleur que le notre
                    et memes la plus grande armée de l 'afrique.............
                    c'est le carractère marocain chacun c'est son foul qui kui c'est pas la peine d'insisté
                    dailleur c'est un grand ampire il a une grande histoire contrairement a l'algerie qui a 40 ans
                    desolé mes freres mes c'est la verité ils sont plus fort que nous et meme les plus fort du monde!!!
                    franchement celui qui a ecrit ça est tout sauf algerien..
                    et d'ailleurs c'est pas la premiere fois qu'un forumiste essaie de se faire passer pour un algerien, on l'a deja vu à mainte et mainte reprise ici.
                    Il y a de vrai schizo sur FA !
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                    Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                    Commentaire


                    • #40
                      ranchement celui qui a ecrit ça est tout sauf algerien..
                      ....
                      c'est bizard se qu'il ecrit, on dirai qu'il fait expre d'etre HS !!!
                      morad fait un effort et essey d'etre dans le sujet !!

                      sinon, sa fait plaisir que l'ESAA figure dans le classement,il faut dire que cet ecole est recente(3 a 4 ans max) !
                      je voulais savoir ,le classement des autre ecole et institut algeriens !!
                      vous avez poster le classement des ecoles de managements !
                      je voudrai savoir de celle d'informatique,polytechnique,architecture ....
                      merci
                      Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X