Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie : le français Thalès remporte un contrat de 268,5 millions d'euros

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Algérie : le français Thalès remporte un contrat de 268,5 millions d'euros

    Algérie : le français Thalès remporte un contrat de 268,5 millions d'euros
    Par AFP le 19/12/2007 à 14:21

    Le groupe français d'électronique professionnelle Thales a annoncé mercredi avoir obtenu un contrat de 268,5 millions d'euros pour la modernisation de lignes ferroviaires en Algérie.

    Le contrat attribué par l'ANESRIF (Agence nationale d'études et de suivi de la réalisation des investissements ferroviaires) "est en cours de finalisation", précise Thales. Il concerne la rénovation de la signalisation de trois tronçons de la rocade Nord qui traverse le pays d'Est en Ouest, reliant notamment Oran, Alger, Constantine et Chlef.


    Le marché a été remporté par un consortium mené par Thales et regroupant les sociétés Vossloh-Cogifer et CSEE Alger. Il porte sur l'étude d'exécution, la fourniture, le montage et la mise en service des équipements de signalisation et de télécommunications des trois tronçons de lignes. Cela représente plus de 440 kilomètres de voies doubles.


    Cette opération fait partie d'un vaste programme de développement du réseau lancé en 2005 par la Société nationale de transport ferroviaire (SNTF) algérienne.

    Le programme comprend également la réalisation de lignes de tramways et le parachèvement des travaux du métro d'Alger, pour lequel Thales fournira par ailleurs les systèmes de billettique intégrés.
    Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

  • #2
    j'ai l'impression que ca se repete les annonces de ces contrats là !!!
    ?

    Commentaire

    Chargement...
    X