Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc : le tourisme est roi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    zmigri, merci pour le HS, je te parlerais du chomage au Maroc dans un sujet qui traite du chomage au Maroc. Si pour toi montrer une video vantant la beaute des paysages et surtout de la culture au Maroc constitue de la propagande, je ne peux pas t'aider.

    Commentaire


    • #17
      Maroc : le tourisme est roi



      Erratum : Maroc : le touriste est roi
      « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

      Commentaire


      • #18
        HS/ON : " reprennez bouteflika on en veut pas merci =)" HS/OFF
        Soyons ce que nous sommes.Cessons d'etre ce qu'on voudrait qu'on soit.Nous n'avons jamais été ce qu'on prétend que nous fûmes.


        Commentaire


        • #19
          20 ans dans le monde des HS ,jamais vu sa !!! (H)
          bref !,quesque bouteflika fait dans un sujet qui parle du tourisme marocain??
          Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

          Commentaire


          • #20
            Sujet : Le Tourisme au Maroc
            Bissmilah on doit passer par des divers commentaire traitant : m6, boutef,sarkozy , prix des patates , chomage , prix de l'annanas au Sahara ...
            En tout homme se trouve une part de solitude qu'aucune intimité humaine ne peut remplir, c'est là que dieu nous rencontre.

            Commentaire


            • #21
              oohhh que ca fait rire

              Commentaire


              • #22
                Ayoub VII, tu n'as pas à me remercier, le H.S c'est toi qui l'a inventé et alimenté sur F.A. Et c'est quoi ce "ROI" qui pollue tous les thread que tu nous envoie. Voillà je vais être gentille avec toi et je te proposerai une liste de d'adjectifs, tu remplis ton caddie:
                -le tourisme s'envole;
                -le nouvel eldorado du tourisme mondial;
                -la plus grande réserve de nudiste au monde;
                -la ruée sur les camps du troisième âge au maroc;
                -surf'n morroco oh oh oh.

                Commentaire


                • #23
                  Mais non mais non mon ami, tu frises la jalousie sans raison et les commentaires et arguments vides de sens, une chose de vrai que tu as dit et que je n'ai pas mentionne, c'est vrai que le Maroc est une destination mondiale de surf, quelque chose que bcp de personnes ignorent. Faisons donc moins d'ignorants aujourd'hui

                  Commentaire


                  • #24
                    ayoubyoutube,
                    tes images ne m'impressionnent pas, je cottoye des amis marocains et il sont loin d'etre coincé comme toi, ils parlent avec coeur de leur pays, que d'ailleurs je respecte, mais jamais ils se mettent audessus des autres. Tes thread sont remplis de propagandes abjectes, le coeur des marocains ne bat pas au même rythme de tes novelas khorotas. Puisque ton roi porte un amour ambigu sur ses voisins du nord. Lis ce message dans la langue de Cervantes: Aunque le mona se vista de seda, mona se queda.

                    Commentaire


                    • #25
                      ne t'impressionnent pas? ces images ne sont pas faites pour t'impressionner ou pour m'impressioner l'ami, elles sont la realite. Tu as cite le surf, je t'ai fourni une piece a rajouter au debat. Si dire que le Maroc est un pays ou le surf existe est de la propagande, ca se soigne

                      Il n'y ni roi la dedans ni presidente ni sidi zekri ni sidi belabbes, c';est un fait geographique, a prendre ou a laisser.

                      Par contre, si toi tu comptes impressionner la galerie ici avec 2 mots en espagnol, c'est rate

                      On peut arreter les conversations de recre quan tu veux, ou on peut continuer...

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X