Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc : De la viande à… 30 DH le kilos !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par bledard_for_ever
    honnetement je trouve que c'est une bonne chose.
    Franchement ce genre de misérabilisme et de mesquinerie vide cette fete musulmane de toute sa substance de solidarité et d'offrande.

    Mais bon arriver à ce genre d'extremes ne peut qu'etre révélateur de l'extreme dénuement qui affecte la population marocaine et dont certains cherchent à le masquer à tout prix.

    Commentaire


    • #17
      vendre la viande du sacrifice d'al aid c'est haram en islam
      a part ce coté là, y'a rien à dire

      Commentaire


      • #18
        oui il faut qu'on change notre Roi par boutef.
        avec des resources de 3 milliard de dollars du phosphate et les taxes "ressoure du gouvernement marocain" c'est la seul person qui peut sortir le maroc de sa misere et en 5 ans max.
        on a qu'a voire ce qu'il fait comme progre en algerie en algerie et juste avec 60 milliard par an plus les taxes biensur

        aller boutef comme president et pour le premier ministre je crois que l Fassi fera l'affaire, il est au meme niveau que belhadem.

        vive la revoulution.

        Commentaire


        • #19
          Franchement ce genre de misérabilisme et de mesquinerie vide cette fete musulmane de toute sa substance de solidarité et d'offrande.

          Mais bon arriver à ce genre d'extremes ne peut qu'etre révélateur de l'extreme dénuement qui affecte la population marocaine et dont certains cherchent à le masquer à tout prix.
          Mendez,

          Franchement, je ne sais pas si tu as été au maroc. Tu relativiserais ce genre de pratique. T'as ici aux deux extremes deux populations, une qui a du mal à survivre et une en manque de "protéines". Si l'aid le permet alors tant mieux.

          et médité sur le discours de Boumedienne à Lahore. La les les marocains ont besoin de pain.

          « Les hommes ne veulent pas aller au paradis le ventre creux, un peuple qui a faim n’a pas besoin d’écouter des versets. Je le dis avec toute la considération pour le Coran que j’ai appris à l’âge de dix ans. Les peuples qui ont faim ont besoin de pain, les peuples ignorants de savoir, les peuples malades d’hôpitaux.» ».
          « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par bledard_for_ever
            T'as ici aux deux extremes deux populations, une qui a du mal à survivre et une en manque de "protéines". Si l'aid le permet alors tant mieux.
            Je ne cherche pas à incriminer le peuple qui vit celà à contre coeur et est obligé de vendre sa viande de l'aid pour vivre.

            Mais je dénonce surtout la manière qu'ont certains de vouloir maquiller et masquer la réalité qui ne les arrange pas en cherchant à donner une fausse image de leur pays.

            ça ne sert à rien de masquer la réalité, car elle finira toujours par se manifester et se faire savoir c'est tout.

            Commentaire


            • #21
              Jawzia dit dans le message suivant:

              Mais que vient faire ce type sur un sujet traitant de viande de l'aid ?

              Et on se plaint des mises en quarantaines pour HS.
              100% d'accord, voir en rouge ou le HS a commence:

              Mendez,

              Franchement, je ne sais pas si tu as été au maroc. Tu relativiserais ce genre de pratique. T'as ici aux deux extremes deux populations, une qui a du mal à survivre et une en manque de "protéines". Si l'aid le permet alors tant mieux.

              et médité sur le discours de Boumedienne à Lahore. La les les marocains ont besoin de pain.
              Vraiment, des "extremes"? Parlons-en de ces extremes... Que disent les descendants de Boumedienne a propos de ca:

              Dernière modification par ayoub7, 19 janvier 2008, 20h09.

              Commentaire


              • #22
                Mais que vient faire ce type sur un sujet traitant de viande de l'aid ?

                Et on se plaint des mises en quarantaines pour HS.

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par ayoub7
                  Vraiment, des "extremes"? Parlons-en de ces extremes...
                  Ce n'est pas en affichant la misère des autres (qui est bien connue d'ailleurs) que tu arrivera à gommer celle de ton royaume enchanté

                  C'est raté cette fois-ci

                  Commentaire


                  • #24
                    Je ne cherche pas à incriminer le peuple qui vit celà à contre coeur et est obligé de vendre sa viande de l'aid pour vivre.

                    Mais je dénonce surtout la manière qu'ont certains de vouloir maquiller et masquer la réalité qui ne les arrange pas en cherchant à donner une fausse image de leur pays.

                    ça ne sert à rien de masquer la réalité, car elle finira toujours par se manifester et se faire savoir c'est tout.
                    On a jamais dit qu'il y avait que du positif au maroc, biensur qu'il y a du negatif, mais quand il y a du positif c'est normal de s'en rejouir car ca donne de l'espoir. Certes il faut denoncer le negatif au maroc, mais faites en de meme........

                    Commentaire


                    • #25
                      Jawzia dit dans le message suivant:

                      Citation:
                      Mais que vient faire ce type sur un sujet traitant de viande de l'aid ?

                      Et on se plaint des mises en quarantaines pour HS.
                      100% d'accord, voir en rouge ou le HS a commence:

                      Citation:
                      Mendez,

                      Franchement, je ne sais pas si tu as été au maroc. Tu relativiserais ce genre de pratique. T'as ici aux deux extremes deux populations, une qui a du mal à survivre et une en manque de "protéines". Si l'aid le permet alors tant mieux.

                      et médité sur le discours de Boumedienne à Lahore. La les les marocains ont besoin de pain.
                      Vraiment, des "extremes"? Parlons-en de ces extremes... Que disent les descendants de Boumedienne a propos de ca:


                      Dernière modification par ayoub7 Aujourd'hui à 21h09.



                      Ce type m’a vraiment émue par sa sincérité et son franc parlé

                      Commentaire


                      • #26
                        Citation:
                        Posté par bledard_for_ever
                        T'as ici aux deux extremes deux populations, une qui a du mal à survivre et une en manque de "protéines". Si l'aid le permet alors tant mieux.


                        Je ne cherche pas à incriminer le peuple qui vit celà à contre coeur et est obligé de vendre sa viande de l'aid pour vivre.

                        Mais je dénonce surtout la manière qu'ont certains de vouloir maquiller et masquer la réalité qui ne les arrange pas en cherchant à donner une fausse image de leur pays.

                        ça ne sert à rien de masquer la réalité, car elle finira toujours par se manifester et se faire savoir c'est tout


                        Tu ne trouveras jamais un marocain, qui te dira qu’il n’y a pas de misère au contraire. Nous sommes conscient des efforts qu’ils nous restent à faire pour l’éradiquer

                        Commentaire


                        • #27
                          hahha...............les rivalités en DZ et maroc!!!! pffffffffff vous n'en n'avez pas marre!!!

                          Commentaire


                          • #28

                            hahha...............les rivalités en DZ et maroc!!!! pffffffffff vous n'en n'avez pas marre!!!
                            Je n’ai aucune rivalité avec mes frères algériens que j’apprécie

                            Commentaire


                            • #29
                              les marocain dans les ville consomme principalement de la viande de baghri....c'est a dire celle des torreaux et des vaches.
                              le ghanmi est un peu plus cher.(60 a 70 dh )
                              le ma3zi(les chevre ) sont bon marcher.(40dh a 50 dh dans ma ville )
                              le pouler c pas cher au maroc .(15dh le kilo max dans ma ville a moi)
                              boun apitie

                              Commentaire


                              • #30
                                Que disent les descendants de Boumedienne a propos de ca:
                                Les descendants, te répondent qu'on a affaire à un type "bien bagué" et qui narre, narre, narre ......
                                Ils te disent aussi que rien ne vaut une image, mieux un ensemble d'images. 24 par seconde et pandant plusieurs seconde

                                Anfgou, épisode 1 : http://www.dailymotion.com/related/1...u-1_shortfilms
                                Anfgou, épisode 2 : http://www.dailymotion.com/shurayman...ad-to-anfgou-2
                                Anfgou, épisode 3 : http://www.dailymotion.com/shurayman...ad-to-anfgou-3

                                Bon spectacle.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X